Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2007, à 22:34

Fitz

Two Worlds --- Wine

Bonjour,

j'ai commencé à  essayer de jouer à  Two Worlds il y a peu... Le jeu s'est installé sans erreur, mais pour le lancement c'est une autre pair de manche ^^
Voici l'erreur que me sort wine :

fitz@Fitz-desktop:/dos/fitz/Two Worlds$ wine TwoWorlds.exe =1 back buffer
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x1b6f864,0x00000000), stub!
fixme:d3d:IWineD3DImpl_CheckDeviceMultiSampleType Quality levels unsupported at present
err:ole:CoInitializeEx Attempt to change threading model of this apartment from multi-threaded to apartment threaded
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_CreateAdditionalSwapChain The app requests more than one back buffer, this can't be supported properly. Please configure the application to use double buffering(=1 back buffer) if possible

Il me parle de double buffering, de  back buffer... Ce qui m'amène à  mon problème et à  ma question :

Comment activer le double buffering de wine ??? (ou le désactiver mais la je crois que c'est activer...)

Merci

#2 Le 30/01/2008, à 10:27

LupusMichaelis

Re : Two Worlds --- Wine

Si ton problème est toujours d'actualité, je peux peut-être t'aider. Il semblerait que ce soit un problème de non-support de buffers multiples dans le pont fait par Wine avec la carte son. Si ça t'intéresse fait moi signe, je chercherais avec toi.