Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2007, à 11:07

kara

[Résolu] Recrutement annulé

Bonjour,
La team Unix Recrute des joueurs pour leur équipe fun

sur

http://www.team-unix.com/

Inscrivez vous et postulez sur le site, ils ont déja un serveur 16 slots publics, un IRC, et un Teamspeak

Pour rappel, Urban terror 4 est gratuit sur http://www.urbanterror.net/
Vous pouvez utiliser l'addon pour votre licence quake 3 ou utiliser la version stand alone qui est fonctionnel sans quake 3

A bientot

MAJ
2 joueurs en la personne de sheron et shaka on bousillé la team en chetant en league, donc la team est mort a cause de 2 crétins, merci quand même

Dernière modification par karadine (Le 17/01/2008, à 12:12)

#2 Le 22/12/2007, à 13:41

kara

Re : [Résolu] Recrutement annulé

up

#3 Le 04/01/2008, à 15:49

kara

up ils recrutent toujours

#4 Le 04/01/2008, à 23:14

Petit_Bouli

Je suis nouveaux sur Ubuntu et en voyant ton post je me suis intérrésé au jeux,à  peine 5 min de jeux que des Français m'insultés en profanant des choses obscenes...

Sinon jeux divertissent mais pas du tout adapté au joueurs occasionels,sa tirés de partout j'ai rien compris lol

Amd Sempron 1.8 Ghz 3000+
1280 Mo de ram
Nvidia Geforce 7600 Gs Agp
Windows Xp Pro.(=>Jeux),Ubuntu 7.10(=>Tout le reste)

#5 Le 06/01/2008, à 12:18

kara

Petit_Bouli a écrit :

Je suis nouveaux sur Ubuntu et en voyant ton post je me suis intérrésé au jeux,à peine 5 min de jeux que des Français m'insultés en profanant des choses obscenes...

Sinon jeux divertissent mais pas du tout adapté au joueurs occasionels,sa tirés de partout j'ai rien compris lol

Sa dépend fortement de la population du serveur, le respect n'est pas une affaire de serveur ou de jeux et des cons tu en trouvera sur n'importe quel FPS, Urban terror a l'avantage d'etre n mélange d'unreal tournament et de counter strike mais en mieux

#6 Le 08/01/2008, à 15:03

kara

up

#7 Le 14/01/2008, à 11:33

kara

on recrute encore et toujours