Pages : 1
#1 Le 27/12/2007, à 01:44
- Miriade
Neverwinter Nights sans wine !
Voilà , kikoo ! maintenant que je suis parvenu à régler mon wifi j'aimerais bien installer ce jeu conçu pour linux, sans wine .
J'ai lu la documentation et quoique soit la façon de faire, il me faut utiliser des fichiers run.
J'ai fait des recherche google, j'ai déjà rajouté mes droits via :
chmod +x /usr/games/nwn_129_final.run
ou encore avec "sudo nautilus"
mais rien ne se passe à chaque fois.. soit je double clique sur le fichier (en sudo nautilus ou directement) et strictement rien ne se produit, soit j'utilise le terminal et la commande du fichier "/usr/games/nwn_129_final.run" et j'obtiens l'erreur suivante :
"Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing Neverwinter Nights 1.29 for Linux...............................................................................
/home/joan/.setup14136: error while loading shared libraries: libgtk-1.2.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
joan@joan-desktop:~$ "
Les fichiers run utilisés sont ceux recommandés dans la documentation ubuntu qui nous redirige vers ce site : http://icculus.org/~ravage/nwn/
J'ai déjà recuperé un paquet d'information sur la chose sur ce forum et sur d'autre du type "comment ca marche, etc..." mais rien à faire.. je suis toujours face au même problème ^^.
(aucune réponse n'est préssente .. ^^)
Dernière modification par Miriade (Le 27/12/2007, à 01:45)
#2 Le 27/12/2007, à 03:41
- bertrand0
Re : Neverwinter Nights sans wine !
Vérifiez que le paquet libgtk1.2 est installé, et que le script a bien le répertoire /usr/lib dans son chemin de recherche.
Ceux qui écrivent comme ils parlent, quoiqu'ils parlent très bien, écrivent mal.
Buffon, Discours sur le style
#3 Le 27/12/2007, à 11:48
- Miriade
Re : Neverwinter Nights sans wine !
Il me manquait ce paquet !
Je vais me dépecher d'envoyer son nom sur tous les forums ^^.
J'ai vu un paquet de monde (désolé pour le jeu de mot ) qui avait le même problème que moi et je suis à peu prés certain que ca vient de ce petit paquet que je vais noter dans un coin d'ailleur
.
Merkii !!
Dernière modification par Miriade (Le 27/12/2007, à 11:49)
Pages : 1