Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2007, à 01:44

Miriade

Neverwinter Nights sans wine !

Voilà , kikoo ! maintenant que je suis parvenu à  régler mon wifi j'aimerais bien installer ce jeu conçu pour linux, sans wine yikes.

J'ai lu la documentation et quoique soit la façon de faire, il me faut utiliser des fichiers run.
J'ai fait des recherche google, j'ai déjà  rajouté mes droits via :

chmod +x /usr/games/nwn_129_final.run

ou encore avec "sudo nautilus"

mais rien ne se passe à  chaque fois.. soit je double clique sur le fichier (en sudo nautilus ou directement) et strictement rien ne se produit, soit j'utilise le terminal et la commande du fichier "/usr/games/nwn_129_final.run" et j'obtiens l'erreur suivante :

"Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing Neverwinter Nights 1.29 for Linux...............................................................................
/home/joan/.setup14136: error while loading shared libraries: libgtk-1.2.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
joan@joan-desktop:~$ "

Les fichiers run utilisés sont ceux recommandés dans la documentation ubuntu qui nous redirige vers ce site : http://icculus.org/~ravage/nwn/

J'ai déjà  recuperé un paquet d'information sur la chose sur ce forum et sur d'autre du type "comment ca marche, etc..." mais rien à  faire.. je suis toujours face au même problème ^^.

(aucune réponse n'est préssente .. ^^)

Dernière modification par Miriade (Le 27/12/2007, à 01:45)

#2 Le 27/12/2007, à 03:41

bertrand0

Re : Neverwinter Nights sans wine !

Vérifiez que le paquet libgtk1.2 est installé, et que le script a bien le répertoire /usr/lib dans son chemin de recherche.

Ceux qui écrivent comme ils parlent, quoiqu'ils parlent très bien, écrivent mal.
                                                            Buffon, Discours sur le style

#3 Le 27/12/2007, à 11:48

Miriade

Re : Neverwinter Nights sans wine !

Il me manquait ce paquet !
Je vais me dépecher d'envoyer son nom sur tous les forums ^^.
J'ai vu un paquet de monde (désolé pour le jeu de mot hmm) qui avait le même problème que moi et je suis à  peu prés certain que ca vient de ce petit paquet que je vais noter dans un coin d'ailleur big_smile.

Merkii !! smile

Dernière modification par Miriade (Le 27/12/2007, à 11:49)