Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2008, à 12:51

double

traitement d'un flux video dans KDevelop avec opencv et camellia

Bonjours,

Je dois faire du traitement d'image dans un programme en C/C++. Pour ca je travail avec kdevelop et jusqu'ici j'utilisais opencv, maintenant j'essai de me mettre à  camellia qui est plus performante.
Le truc c'est que je viens de passer sous linux et que certains trucs m'échappent : j'ai suivi la doc de ce site pour installer gspca pour faire marcher ma camera usb philips SPC210 NC (qui est dans la liste de gspca). La ca a très bien marché pour visualiser le flux sous vlc, et là  surprise même la camera integrée à  mon ordi (c'est un sony vaio bx397xp avec webcam integrée) marchait nickel.

Maintenant j'essai de faire tourner un programme qui marchait au poil sous windows et là , tout se compile bien mais quand je lance le programme, il bug : il faut attendre longtemps avant de voir une image figée. Comme si la cam prenait une photo plus qu'une video si vous voyez ce que je veux dire. kdevelop me renvoi un message : kdecore (KProcess): WARNING:_attachPty() 11
Je galère vraiment avec tout cela, si quelqu'un a une idée je vous serais vraiment reconnaissant de me sortir de là .

Bien à  vous.