Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2008, à 00:39

willytarno

Counter Source disparait

Bonjour tout le monde,
voila je suis super content je peux jouer a counter strike source sur mon ubuntu 7.10 avec playonlinux. Par contre quand par exemple j'ai quelqu'un qui me parle sur msn, j'ai toujours mon vieu tick de windows de faire ALT+TAB. Et lorsque sous ubuntu je fais alt+tab, la fenetre de counter strike source disparait, mais j'ai quand meme le son, et je peux pas y retourner hmm

Est ce qu'il y a une soluce, ou est ce que si on joue a css il faut pas faire alt+tab ? ^^


Intel core 2 duo e6300 @ 1.8GhZ
7950gt 512mo
2go de ram
Ubuntu 7.10 -> 8.04 -> 8.10

Hors ligne

#2 Le 20/01/2008, à 01:53

Dexxie

Re : Counter Source disparait

bah moi quand je joue à  CSS je ferme msn, et quand je vais sur msn je joue pas à  css héhé. As-tu essayé de mettre msn sur un bureau et de lancer CSS sur un autre bureau avec aucune fenêtre de lancée ?

Dernière modification par Dexxie (Le 20/01/2008, à 01:53)

Hors ligne

#3 Le 20/01/2008, à 02:20

willytarno

Re : Counter Source disparait

Mais en fait, j'ai pas counter strike source qui apparait dans la barre des taches en bas quand je retourne sur le bureau avec alt+tab. Je vais éssayer ton truc demain ^^


Intel core 2 duo e6300 @ 1.8GhZ
7950gt 512mo
2go de ram
Ubuntu 7.10 -> 8.04 -> 8.10

Hors ligne

#4 Le 20/01/2008, à 11:54

galtar

Re : Counter Source disparait

essaye peut etre en cliquant sur l'icone steam dans le tableau de bord et tu clique sur quitter, apres tu auras un popup qui te dira de quitter les applications avant steam et il va te remettre css au premier plan wink
en tout cas c'est comme ca que je fait personnelement.
je ne passe pas par playonlinux mais je pense que ca devrai fonctionner aussi.


phenom IIX4950BE 4G0 karmic koala 64bit

Hors ligne

#5 Le 20/01/2008, à 17:00

Dexxie

Re : Counter Source disparait

Wow on peut jouer à  CSS sur linux, énorme ! Tu utilises cedega, galtar ? Wine ?

Hors ligne

#6 Le 20/01/2008, à 19:31

MCMic

Re : Counter Source disparait

PlayOnlinux, donc c'est wine qui est utilisé mais l'installation est simplifié par PlayOnLinix wink

Hors ligne

#7 Le 22/01/2008, à 09:29

galtar

Re : Counter Source disparait

personellement je le fait touner sous wine directement mais les deux solution fonctionnent aparemment


phenom IIX4950BE 4G0 karmic koala 64bit

Hors ligne

#8 Le 06/03/2008, à 16:11

dudu84

Re : Counter Source disparait

bonjour
Etant nouvel arrivant sur ubuntu et fan de counter,je vous soumets mon tracas : Jai une partition ou est installe windows xp (ntfs), une autre ubuntu (ext3) et x autres partitions (ntfs) dont une ou est installe steam(donc counter aussi)
Si je comprends bien il faut playonlinux pour installer steam: deja essaye mais ca marche pas (le fichier d install se trouve sur une partition ntfs, c'est ca le probleme ?)
Si j y arrive , puis je l installer sur le meme dossier installe par windows ? ( pas de risque de conflit ? )

J espere avoir ete clair. Merci de vos reponses

dudu

Hors ligne