- Accueil
- » Forum
- » Développement et programmation
- » Automake 1.6 or above is required. Aborting build...[
Pages : 1
Discussion fermée
#1 Le 22/01/2008, à 20:47
- XxkeitaroxX
Automake 1.6 or above is required. Aborting build...[
Bonjour tout le monde,
Je vous explique le plus clairement mon problème:
Je recompile actuellement le moteur 3D OGRE3D, voici ce que j'ai fait jusqu'as présent:
- Installées toutes les dépendances
apt-get install libfreeimage-dev libfreeimage3 pkg-config build-essential libtool make automake g++ gcc cpp make automake1.9 libtool libsdl1.2-dev libdevil-dev libfreetype6-dev libgtkmm2.0-dev libcegui*
libpng12-dev libmng-dev libtiff4-dev liblcms1-dev libpng3 libjpeg62-dev libglade* libzzip-dev libxaw7-dev libopenexr-dev libopenexr2c2a nvidia-cg-toolkit checkinstall libcppunit-1.12-0 libcppunit-dev
libcppunit-doc libxxf86vm-dev libtiff4-dev and libmng-dev libois1 libois-dev
- Installées FreeImage , Cg . (c'est optionnel je sais mais bon ... )
" Vue que j'ai pour objectifs de faire les tutoriels disponibles sur le Wiki "
- Viens l'installation de 'OIS" et c'est là que le coeur de mon problème réside :
J'ai téléchargés les sources ( ois-1.0RC1.tar.gz ) puis essayé de les compilés à l'aide d'un ./bootstrap suivi d'un ./configure && make && make installe fin bref, je n'ai malheureusement pas était jusque là puisque lorsque j'effectue le ./bootstrap il me met comme message d'érreur:
keitaro@keitaro-desktop:~/Desktop/ois-1.0RC1$ ./bootstrap
Automake 1.6 or above is required. Aborting build...
Alors que je dispose de :
keitaro@keitaro-desktop:~/Desktop/ois-1.0RC1$ automake --version
automake (GNU automake) 1.10
et de Autoconf 2.50
Je tourne sur la version 7.04 d'Ubuntu (j'envisage de faire la mise à jour si cela s'avère nécessaire pour mon problème)
#2 Le 22/01/2008, à 21:51
- calimarno
Re : Automake 1.6 or above is required. Aborting build...[
Doublon : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=185146
=> sujet fermé
Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".
Pages : 1
Discussion fermée