Pages : 1
#1 Le 14/06/2015, à 08:00
- jose6a
streamstudio et ... hadopi ....
hello tout le monde ....
alors voilà sous 14.10 j'ai installé streamstudio ...
et ... en avril j'ai reçu le premier avertissement de hadopi ...
je fais quoi maintenant ? vous avez des idées ?
Merci
José
Linux jose6a-HP-Laptop-15-fc0xxx 6.5.0-44-generic #44-Ubuntu SMP PREEMPT_DYNAMIC Fri Jun 7 15:10:09 UTC 2024 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux
#2 Le 14/06/2015, à 08:06
- J5012
Re : streamstudio et ... hadopi ....
streamstudio n'est du streaming que sur youtube, pour les autres c'est bien du p2p avec vpn ou sans ...
1iere lettre : n'en tiens pas compte ...
#3 Le 14/06/2015, à 08:54
- ljere
tu peux demander directement à l'auteur de ce projet,
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … 299461&p=1
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#4 Le 14/06/2015, à 09:09
- tiramiseb
Tu peux arrêter le piratage, aussi...
Sébastien Maccagnoni - https://www.maccagnoni.eu - https://www.domotego.com
#5 Le 14/06/2015, à 09:09
- jose6a
Merci à Ijere et à J5012..
heu mais si la 1er lettre on n'en tiens pas compte .... on fait quoi et quand ?
comment mettre en place un vpn ?
Merci
ps : comme je suis en fauteuil roulant, et que,meme la boulangerie à 200mettres de chez moi je peux pas y aller , j'estime que
c'est un bon accès à la culture-cinamatographique que d'utiliser streamstudio.
Linux jose6a-HP-Laptop-15-fc0xxx 6.5.0-44-generic #44-Ubuntu SMP PREEMPT_DYNAMIC Fri Jun 7 15:10:09 UTC 2024 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux
#6 Le 14/06/2015, à 09:17
- ljere
petit rappel des règles
L'incitation ou la proposition à l'échange de données ou d'informations enfreignant la législation en vigueur sont prohibées.
Les liens vers des sites proposant ou facilitant ce genre d'échange seront supprimés.
je vous informe que même si vous êtes dans un fauteuil roulant, il y a des offres légale sur le net,
et je doute sérieusement que votre excuse réussisse à convaincre un juge.
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#7 Le 15/06/2015, à 10:38
- J5012
le vpn pour streamstudio est payant comme tous les vpn qui sont des services commerciaux de location de serveurs dedies ou non ...
streamstudio a un site officiel où tout est expliqué ... tu peux essayer la section du forum qui y est consacré mais fais attention, le forum ubuntu-fr est regis par la legislation fr ...
pour eviter les autres avertissements, tous le monde ou presque se tourne vers les sites de stream ... youtube est un exemple parfait de stream ...
#8 Le 15/06/2015, à 14:10
- Elzen
Puisqu'on parle de respect de la propriété intellectuelle, il convient de noter que, concernant un film, il y a deux sortes de délits :
– La contrefaçon, c'est-à-dire la création d'une copie non-autorisée,
– La représentation non-autorisée.
On commet le premier délit en récupérant une œuvre sur laquelle on n'a aucun droit, quelle que soit la manière dont on la récupère (copie depuis une clef USB d'un ami, téléchargement (par quelque méthode que ce soit, l'échange pair à pair étant loin d'être la seule)… et le streaming, qui est de fait un téléchargement, en fait bien partie (il y a création d'une copie de la vidéo, même si ce n'est que dans la RAM)).
On commet le second chaque fois que l'on fait jouer une vidéo sur laquelle on a pas les droits. Dans le cas de YouTube, donc, visualiser une vidéo soumise à autorisations sans disposer de ces dernières est donc commettre les deux délits simultanément, puisqu'il y a contrefaçon et représentation illicite.
Si le but est de respecter la législation, donc, se tourner vers YouTube plutôt que vers une autre technique comme le pair-à-pair n'apporte strictement rien, l'illégalité ne venant pas de la méthode utilisée.
(Et, si le but est de ne pas respecter la loi tout en ne se faisant pas prendre… la discussion n'a pas à avoir lieu sur ce forum)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#9 Le 15/06/2015, à 21:19
- J5012
bien compris ... mais la section de ce forum consacré à streamstudio a ete fermé ?
quand je l'ai fait remarqué lors d'un enieme post dessus apres que la dame d'un des dev ait demandé des conseils pour telecharger l'episode "machin", je me suis fait envoyer sur les roses par le dev lui-meme ...
pour le "conseil" du stream, j'avais dit "pour eviter les autres avertissements ..." , et non pour respecter totalement la legislation fr ... que l'on bafoue à chaque stream de medias non autorisés, la dessus je suis d'accord ...
Dernière modification par J5012 (Le 15/06/2015, à 21:20)
Pages : 1