#1 Le 28/01/2008, à 07:13
- Showarma
[RESOLU]Problème compilation Yadex (Doom Level Editor)
Bonjour à tous,
Je souhaite utiliser ce petit logiciel mais je bute à la compilation. Le ./configure ce passe bien mais le make me pose une erreur et stoppe la compilation sauf que je ne comprend pas l'erreur. à‰tant malheureusement débutant j'ai quelque soucis de compréhension...
Voici l'erreur :
g++ -c -Iatclib -Iboost -I/usr/X11R6/include -O src/wadlist.cc -o obj/0/wadlist.o
Dans le fichier inclus à partir de boost/boost/config.hpp:45,
à partir de boost/boost/smart_ptr.hpp:57,
à partir de src/wadlist.cc:34:
boost/boost/config/compiler/gcc.hpp:52:7: attention : #warning "Unknown compiler version - please run the configure tests and report the results"
src/wadlist.cc: In member function «void Wad_list::del()":
src/wadlist.cc:178: erreur: no match for «operator=" in «((Wad_list*)this)->Wad_list::priv->Wad_list_priv::iter = 0"
/usr/include/c++/4.1.3/bits/stl_list.h:112: note: candidats sont: std::_List_iterator<boost::shared_ptr<Wad_file> >& std::_List_iterator<boost::shared_ptr<Wad_file> >::operator=(const std::_List_iterator<boost::shared_ptr<Wad_file> >&)
make: *** [obj/0/wadlist.o] Erreur 1
Je ne sais pas si ça sera utile mais je met aussi le lien du logiciel :
Lien : http://www.teaser.fr/~amajorel/yadex/download.html
En plus, cet éditeur est le seul prévu pour linux...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci.
Dernière modification par Showarma (Le 28/01/2008, à 15:41)
#2 Le 28/01/2008, à 15:23
- Showarma
Re : [RESOLU]Problème compilation Yadex (Doom Level Editor)
Bon après quelques heures de recherches, j'ai réussi à trouver par hasard un lien donnant sur une ancienne version:
Lien : http://www.youmustbejoking.demon.co.uk/progs.sarge.html#yadex
Sa fonctionne Je sais que sur le site de Yadex il existe des patch pour updater, je vais voir si sa marche...
(Je ne sais pas si c'est le bon emplacement pour ce topic, j'hésitais entre sa ou Jeux, peut-être que jeux serais mieux ? je sais pas...)
EDIT : En fait, c'est bien la dernière release, la version 1.7.0 en fichier .deb s'il vous plait
Maintenant, les fans de Doom pourrons faire de jolies maps
Dernière modification par Showarma (Le 28/01/2008, à 15:41)