Pages : 1
#1 Le 28/01/2008, à 22:09
- Telir
Problème d'affichage WoW
Bonsoir,
J'ai installé Wow sans problème, mais quand je le lance, la fenêtre d'affichage est décalée par rapport à mon écran, ce qui fait que je ne peux même pas accepter la licence (les boutons se retrouvent "sous" mon écran). Que puis-je faire ?
Merci
#2 Le 28/01/2008, à 22:25
- timbolchevik
Re : Problème d'affichage WoW
configurer wine je suppose? Je présume que pour un premier lancement wow n'est pas nécessairement à la bonne résolution. Tente dans un terminal, un:
winecfg
Puis dans affichage émuler un bureau virtuel et choisis un résolution, par ex 800x600 ou 1024x768 (j'ignore la résolution de ton écran mais fait en sorte que ce soit plus petit).
edit: j'ai oublié la suite, une fois celà fait tu peux afficher wow et le configurer pour que la résolution corresponde a ton écran. Il te reste à retourner dans winecfg et désactiver le bureau virtuel.
Si tu veux jouer avec le bureau 3d pendant que tu es dans wow faut mettre wow en mode fenetré à la résolution de ton écran tout en laissant wine sans le mode fenêtré
Dernière modification par timbolchevik (Le 28/01/2008, à 22:29)
#3 Le 28/01/2008, à 22:27
- Telir
/mode fier de moi on
C'est bon ! Il fallait aller dans le fichier /.wine/drive_c/Program Files/World of Warcraft/WTF/Config.wtf et modifier la résolution par défaut en 1280x1024
/mode fier de moi off
#4 Le 28/01/2008, à 22:32
- timbolchevik
Arf, lis l'edit, et n'hésite pas à pêter les effets dans wow, 'fin faut tester mais honnêtement je n'ai pas perdu en perf avec tout à fond depuis windows.
#5 Le 28/01/2008, à 22:40
- Telir
Ca n'a rien à voir, mais je suis allé faire un tour sur l'adresse qui figure dans ta signature, mais je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce qu'est dgserv... c'est un serveur privé ? Ca change quoi par rapport à un serveur officiel ?
#6 Le 28/01/2008, à 23:05
- timbolchevik
le prix... t'es pas censer payer sauf pour des stuffs mais bon... t'es pas obligé et ça ne change pas toujours les dps de beaucoup.
Par ailleurs je crois que beaucoup d'entre nous on un compte "officiel" en cours. Là c'est pour bourriner directement en lvl 70 et plus (si si) et s'amuser, changer de classe tester, tout ça. En gros c'est du gros "je pvp tout ce qui bouge ou pas".
edit: et nan ça ne remplacera pas le wow que tu connais, ça n'as rien à voir, je vénère ce jeu, mais j'avoue que pour le délire, ce genre de server...
Dernière modification par timbolchevik (Le 28/01/2008, à 23:10)
#7 Le 29/01/2008, à 21:35
- Telir
Ok, je vois à peu près. Cela dit, étant nouveau dans le jeu, je ne voudrais pas gà¢cher mon plaisir en démarrant direct 70. Ca serait comme d'ouvrir ses cadeaux avant Noà«l...
#8 Le 30/01/2008, à 13:39
- Nab!!daN
De plus c'est super illegal...
L'interet est plus que restreint et tu risques des sanctions sur ton compte legal.
A bon entendeur ....
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.
#9 Le 02/02/2008, à 13:41
- timbolchevik
Mouuuaaiiisss
j'y crois moyen, je pense qu'ils flic surtout le cheat sur l'officiel. Et quand on considère le nombre d'annonces pour la vente de po
Bref, sur l'officiel je ne gache pas mon plaisir je savoure chaque minute passée à farmer pour m'en faire (des po), je prend mon temps, là je reroll un palouf tout seul (pas d'autre perso pour alimenter le reroll) , je veux avoir 250 po avant le lvl 40 j'en ai plus de 160 au 30 et jamais cheat (ouais par contre j'y passe des heures).
En gros je ne sacrifierais jamais mon plaisir de jeu dans wow, c'est hors de question, j'inciterais plutot à éviter de déséquilibrer le jeu en achetant des po, en profitant d'un bug ou via un addon malsain.
#10 Le 16/03/2008, à 11:20
- Nab!!daN
C'est très facile de faire des PO sur wow, mais comme tu l'a dit il vaut mieux bien savoir gérer ses perso et y passer du temps (no life style lol).
J'ai essayer de me renseigner plus au sujet de ce type de server, apparemment Blizzard tolère si vous avez achetez la licence, donc si vous avez achete le jeu, no problemo
Bonne nouvelle non ?
PS: j'ai déjà vue des milliers d'acomptes se faire supprimer sur wow mais plus lier au addon interdit que utilisation de serveur non officiel.
Dernière modification par Nab!!daN (Le 16/03/2008, à 11:23)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.
Pages : 1