Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2008, à 11:53

Faënril

Police de caractère commune MS Office - OpenOffice.org ?

Bonjour,

existe-t-il par défaut une ou des polices qui soient compatibles à  la fois par MS-Office et à  la fois par OpenOffice.org ?

#2 Le 07/02/2008, à 13:16

Oliv Mérou

Re : Police de caractère commune MS Office - OpenOffice.org ?

Ben, les polices Microsoft si tu as installé le paquet msttcorefonts tongue. Je ne crois pas que MS-Office puisse lire d'autres polices que les siennes.

Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

#3 Le 07/02/2008, à 13:20

Faënril

C'est bizare alors que le probleme que j'ai rencontré (voir sujet sur liste  puce) et o๠j'utilisais Arial s'est posé...

#4 Le 07/02/2008, à 15:12

Oliv Mérou

chatladin a écrit :

C'est bizare alors que le probleme que j'ai rencontré (voir sujet sur liste  puce) et o๠j'utilisais Arial s'est posé...

Un lien vers le sujet big_smile ?

Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre

#5 Le 07/02/2008, à 15:15

Faënril

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=189227

#6 Le 07/02/2008, à 15:27

Oliv Mérou

En fait c'est les puces qui déraillent, pas la police d'écriture ? Je n'ai amais eu ces problèmes, par exemple avec des cv faits avec Open Office édités en .doc pour certains employeurs, et l'Assedic qui, c'est un mystère, n'arrivait pas à  lire mes pdf générés par OOo. Faut surveiller l'autre fil, sur les puces, qui amènera peut-être d'autres réponses.

Dernière modification par Oliv Mérou (Le 07/02/2008, à 15:28)