Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2008, à 02:21

Karaziox

Diablo 2, freeze dus au cd, image iso

Bonjour à  tous,

Donc j'explique mon problème, j'ai installé Diablo 2 LoD mais lorsque je traine a l'acte 5 j'ai régulièrement des freezes du jeu durant 5-6 secondes o๠j'entend mon cd se mettre a tourner rapidement. Voulant m'épargnez ces freezes, j'ai décidé de faire un iso de mon cd LoD et de le monter sur le Disque dur et ainsi faire disparaitre ces freezes (ou du moins réduire grandement la durée smile ). J,arrive a faire mon iamge, j'arrive a la monter. Mais le point o๠je bloque c'est comment faire lire ce "lecteur cd" virtuel au jeu pour qu'il se lance a partir de cette image. Actuellement le jeu ne regarde pas la présence de mon iso et refuse de démarrer. J,avais essayé d'ajouter mon dossier o๠j'ai monté l'image dans la config de wine en tant que lecteur CD mais aucun effet.

Je fais donc appel a vous pour savoir comment je pourrais faire lire cette image au jeu et ainsi m'épargner les freezes constants dus au lecteur.

Merci d'avance

Dernière modification par Karaziox (Le 08/02/2008, à 02:22)