#1 Le 10/02/2008, à 15:28
- wlourf
extraire les sous titres incrustés d'un AVI
Bonjour
Peut-on extraire les sous titres incrustés dans un AVI (ou à la rigeur d'un MPEG)? Si oui, avec quel logiciel?
Sous windows j'avais quelque chose qui repérait les sous titres et appliquait une OCR dessus puis sortait un fichier SRT, malheureusement j'ai oublié le nom de ce logiciel...
#2 Le 10/02/2008, à 15:32
- xabilon
Re : extraire les sous titres incrustés d'un AVI
Salut
à€ ma connaissance, il n'y a pas de logiciel GNU/Linux permettant d'extraire automatiquement les sous-titres incrustés dans un .avi, comme le ferait AviSubDetector (qui, étonnament, est sous licence GPL).
Peut-être en le faisant tourner sous Wine ?
Mais attention, le fait d'extraire les sous-titres n'enlévera pas les sous-titres de l'image.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#3 Le 10/02/2008, à 16:05
- wlourf
Merci pour ta réponse, AviSubDetector s'ouvre bien avec Wine mais il lui est impossible de lire un film, dommage ce logiciel à l'air bien complet ...
En effet, le but n'est pas d'enlever les sous-titres de la vidéo mais bien de mettre ces sous titres dans un fichier texte.
#4 Le 15/12/2019, à 22:56
- ficelo33
Bonsoir,
Help !
Je voudrais flouter les sous-titres incrustés d'une vidéo, comment faire sous Ubuntu ? (Je n'ai pas trouvé d'infos récente sur le forum, sauf erreur de ma part).