Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2008, à 18:41

FoGia

Problème MATLAB: Entrée clavier inactive

Bonjour, je pose ici parce que je n'ai pas trouvé mon problème que ce soit sur internet ou dans ce forum:

J'utiilise Matlab R2007b sous Ubuntu Gutsy et l'entrée clavier est inactive (c'est-à -dire que ce que je rentre au clavier n'a pas d'influence que ce soit sur la ligne de commande dans la Command window ou dans l'éditeur).

Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Comment le résoudre?

Merci

#2 Le 22/11/2009, à 11:36

Oliwood

Re : Problème MATLAB: Entrée clavier inactive

Bonjour tous le monde,

Je dépose mon post ici car je voudrais relancer ce sujet... Oui, j'ai le même problème d'entrée clavier inactive...
J'utilise matlab7.5 R2007b sous ubuntu 9.10 karmic.

En fait c'est un peu spécial, ma version de matlab fonctionne très bien mais après un certain un moment d'utilisation (pas long du genre 10min) ou après une certaine action (qui varie) mon interface clavier se bloque pour revenir d'une façon complètement aléatoire... En général aussi après une action totalement aléatoire ou que je n'ai pas réussi à définir. hmm

Mon système est installé sur un Dell Latitude D630.

Quelqu'un aurait-il trouvé une parade à ce problème?

Merci pour vos réponses.

#3 Le 22/11/2009, à 11:52

lock

Bonjour, je viens d'essayer sur la version R2009b et je n'ai aps ce problème.
Serait-ce un bug propre à la 2007 ...

Quand ca fait ca, est ce que le fait d'aller par exemple écrire qqchose ds le terminal réactive la touche ?

Dell Precision 5520
Intel© Xeon© CPU E3-1505M v6 @ 3.00GHz × 4
Intel Corporation HD Graphics P630

#4 Le 27/11/2009, à 13:09

Oliwood

Cet assé étonnant, le clavier se désactive sur l'ouverture ou la fermeture de l'éditeur.
Merci pour la réponse, je teste au plus vite la version 2009 et verrai si c'est un bug 2007 ou pas... Fort possible, je n'ai pas trouvé la source du problème...