Pages : 1
#1 Le 13/02/2008, à 10:58
- shepper
problème avec steam + cs source + playonlinux
bonjour je suis nouveau sur linux et encor plus sur ubuntu ...
j'essaye comme beaucoup de monde d'installer steam et counter strike source mais je n'y arrive pas.
steam s'instal gecko aussi je commence a installer counter strike source la mise a jour se fait sans problème.
mais si je ferme et que je veux relancer steam : steam se lance se connecte normalement et se ferme au bout de quelque seconde sans que j'ai le temps de fair quelque chose ...
j'avait essayé avec wine .47 ca ma fait ca , j'ai essayé avec playonlinux pareil !
ca fait 3 fois que je reprend l'installation depuis le début et comme je suis en 1 méga je met pré de 6h a installé css ...
si vous avez une solution pour m'aidez car je ne trouve nul part! et j'en ai marre de devoir booter sur mon windows pour jouer
Dernière modification par shepper (Le 13/02/2008, à 15:06)
#2 Le 13/02/2008, à 11:12
- apmlolster76
Re : problème avec steam + cs source + playonlinux
bonjour ,
j'ai eu le meme soucis et j'avais trouvé ça :
Plantage à 0%
Il peut arriver que Steam se bloque à 0% sans rien faire, juste après l'installation de steaminstall.exe.
Soyez TRES PATIENTS 15 min environ. Laisser la fenêtre affichée en plein milieu, et allez prendre un café. En fait, cela télécharge à très très faible débit au début, et après cela s'améliore et se termine d'un coup.
Autre solution : télécharger le fichier steaminstall_cs.exe contenant directement quelques fichiers pour Counter-Strike.
trouvé ici : http://doc.ubuntu-fr.org/steam
j'espere que tu resoudras ton probleme
#3 Le 13/02/2008, à 11:21
- shepper
ben l'installation se fait ce n'est pas ca le problème.
c'est que si je ferme une seul fois steam et que j'essaye de le relancé il s'ouvre, se connecte et se referme quelque seconde après mais à ce que j'ai le temps de voir l'installation en cours et toujours au pourcentage ou j'ai arrété!
c'est juste steam qui se ferme tout seul que sa soit avec wine ou playonlinux
Dernière modification par shepper (Le 13/02/2008, à 11:46)
#4 Le 13/02/2008, à 11:31
- shepper
ps: pour info si vous me dites qu'il faudra de nouveau désinstallé wine ou playonlinux .merci de me dire si il est possible de sauvegardé la mise à jour de css qui est en cours car la j'en suis à 61% pour 4h de telechargement de mise a jour ...
pour wine je sais ou est le fichier à sauver mais pas pour playonlinux:s
Pages : 1