Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2008, à 11:09

shepper

counter strike et teamspeak quel carte son choisir !?

bonjour je vien d'installer counter strike source sous linux (après 3 jour de bataille lol) et je voudrai installer teamspeak pour pouvoir rejoindre ma team...

mais apparament ce n'est pas possible avec une seul carte son intégré...
je veux donc m'en acheter une mais laquel choisir et laquel fonctionne sous linux !
je vous demande donc conseil pour etre sure!

donc ma question en clair :
quel carte son choisir pour pouvoir jouer a counter strike source et utiliser teamspeak en même temps!

PS: je suis nouveau dans la communauté ubuntu

#2 Le 14/02/2008, à 12:40

xelator

Re : counter strike et teamspeak quel carte son choisir !?

je pense que c'est possible sans racheter une carte son !
En effet une carte son normale (non-profession) n'accepte qu'un son a la fois (qu'importe l'OS) donc si tu dis a CS de prendre la carte  Intel 828..HW (par exemple) et bien team speak ne peut pas diffuser dessus. C'est pour cela qu'on a inventer un mixer logiciel (alsa) pour mixer les sons et en faire qu'un pour la carte son.
Par exemple si tu dis a CS de sortie sur ALSA au lieu du Intel HW(HW pour hardware) et bien tu pourra dire a teamspeak de diffuser su ALSA aussi comme cela les sons sont mixé et diffusé.

Mais peut être qu'avec CS ça marche pas ...

#3 Le 14/02/2008, à 12:41

xelator

http://doc.ubuntu-fr.org/teamspeak
dans problème connus ...

#4 Le 14/02/2008, à 13:41

shepper

ben écoute à ce que j'ai lu sur internet et ici css ne tourne pas quand on met le pilote alsa dans la configuration de wine :s

apparament il se peut que l'on puisse mettre cs en oss et teamspeak en aoss mais je n'ai pas trouvé une seul réponse si cela marché réellement :s

on est bien d'accord que toutes les manip que l'on parle la ce sont celle a faire dans le wine de playonlinux ?? ( pour etre sure qu'on parle bien de la meme chose lol)

#5 Le 14/02/2008, à 13:50

shepper

je vais essayé le lien que tu m'est donné je l'avait lu en plus je sais pas pourquoi je l'ai pas essayé... je vais fair ca en fin d'aprem je te tiendré au courant si j'ai réussi wink et merci a toi !

#6 Le 14/02/2008, à 15:01

shepper

quelqu'un peut me dire assez rapidement si possible ... quel carte son est compatible avec linux parce que j'ai un avoir a dépensé et celle la seul chose que j'aurai a la limite besoin !
j'attend vos réponse merci d'avance!

#7 Le 14/02/2008, à 20:40

shepper

bon ben j'ai pas de son sur css ... pourtant jai configuré wine en oss pour steam ... je vois pas du tout le problème sad

#8 Le 14/02/2008, à 20:45

sirthornas

arf, c'est pas cool de pas avoir de son!!

Je peut pas répondre a ta question mais si tu a le temps, j'aimerai bien que tu vienne jetter un coup d'oeil a la mienne
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=190271

Je n'ai pas encore cherché a faire tourné team speak vu que le jeux saccade a mort, mais si je trouve une piste, je te prévien.

pour ma part, j'ai pas vu grande différence sur le jeu entre alsa et oss. As tu essayer les deux???

L'urgent est fait, l'impossible est en cour, pour les miracles prévoir un délais

Je ne fais pas les choses pour rien, je ne réfléchit simplement pas à leurs utilité avant.

#9 Le 18/02/2008, à 11:03

shepper

as tu installer les dernier driver de ta carte graphique pour ton problème ?

pour ma part oui j'ai essayé les 2 et je n'ai toujours pas de son ... j'ai recu une carte son je test ca cette semaine ....

#10 Le 18/02/2008, à 18:20

Unikity

Regarde bien les drivers avant de dépenser inutilement.

Nouveau site de tchat: http://www.unikity.fr  . Venez vous inscrire c'est gratuit  !

#11 Le 19/02/2008, à 15:26

shepper

oui oui c'est pour ça que je demande conseil a quelqu'un qui a réussi a faire tourner css et teamspeak en même temps ! lol

#12 Le 19/02/2008, à 15:32

siick

Counter sucks
SOF2 Rulez!! (comme le troll)