Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2008, à 13:46

{/\/\3}Hannibal

HT Ratings

Amis Linuxiens bonjour,
voila je joue a HATTRICK et pour ce jeu sur internet j'ai besoin d'un logiciel nommé HT RATINGS je n'ai trouvé qu'un .exe que j'ai installé avec wine seulement au démarage le logiciel ne se lance pas et me di "erreur 429  Active X component can't create object" etant le seul logiciel me bloquant a garder un XP virtuel je serais plutot content de ne plus avoir a Emuler un XP uniquement pour se logiciel.
Si un autre amateur de Hattrick ou une personne ayant eut un probléme similaire pouvait avoir la solution j'en serais ravi . Merci d'avance
CORDIALEMENT H.LECTER

#2 Le 15/02/2008, à 13:52

Thelone

Re : HT Ratings

Passe à  Hattrick Organizer wink

Au moins, il fonctionne sur Ubuntu cool

- Ubuntu Precise Pangolin 12.04 - Desktop Intel Core2Duo E6750 2,60GHz, HD 1 To S-ATA, 4 Go RAM et ATI Radeon HD 5670
- Ubuntu Lucid Lynx 10.04 - Netbook Acer Aspire One D250-Bw
Mon blog

#3 Le 15/02/2008, à 13:55

{/\/\3}Hannibal

Re : HT Ratings

merci je vais voir mais je suis triste de quitter mon HT ratings pour les etoiles il est moins précis mais pour les UP des joueurs HT ratings est plus clair enfin bon si il fonctionne je vais miggrer sa m'évitera de redemarrer XP juste pour sa. Enfin si quelq'un sais comment faire avec HT ratings que je puisse mettre les deux ....
Et encore merci Thelone
CORDIALEMENT H.LECTER