- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » arcade portative ...
Pages : 1
#1 Le 15/02/2008, à 22:24
- spikemcc
arcade portative ...
Pour promouvoir a ma facon ubuntu , j'ai décidé d'amuser les gens de mon coin en leur fesant
lentement découvrir ses possibilités ... j'ai un dell inspiron 1501 avec amd 64 x2 (3.4ghz) ,
2 go de ddr2 et un disque dur sata 80go ... je vais évidament utiliser un dual-boot avec windows
xp dont j'ai eu la license l'an passé avec mon portable ... j'ai a ma disposition un tv/tuner hauppauge
win-tv-pvr usb 2 , un microphone de karaoké , un écran de 15 pouces crt , un magicjack , une imprimante epson stylus photo r300 , un routeur linksys wrt54gl , une manette de jeu usb comme celles du playstation 2 , une guitare xplorer du jeu guitar hero II au xbox 360 , un tapis de ddr usb et une webcam logitech quickcam messenger ...
n'étant pas tout de meme un professionnel sur linux , j'aimerai avoir vos conseils pour installer
la version d'ubuntu idéale pour mes usages (sachant que je suis windowsien a mes heures mais que je préfère les applications open source cross-platform win/tux/mac pour ainsi m'y retrouver malgré
les changements de systeme d'exploitation ...) mais je sais évidament installer ubuntu correctement
avec ses applications la plupart de mes périphériques s'installent tres bien j'ai tout pensé pour linux ou
presque ... le probleme est plutot optimiser ma buntu , trouver un moyen de changer de périphériques
de jeu rapidement , quelques jeux sont lents ou tres peu a jour , bref je suis ouvert a toutes vos idées
car je réinstalle tout a neuf bientot !!! évidament je vais partager toutes les procédures de mon installation avec le wiki et ceux que je débuterai sur ubuntu feront de meme ect ...
Merci de votre aide ...
configuration : www.ubuntu1501.com
Pages : 1