Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2008, à 11:44

OlivierA

Guild Wars s'arrête à l'écran de chargement

Salut !

J'aimerai pouvoir rester sous Linux quand un pote me propose de venir jouer, mais pour l'instant c'est pas encore possible : Guild Wars s'arrête à l'écran de chargement

J'ai Ubuntu 7.10, Wine 0.9.54.

J'ai déjà essayé pas mal d'astuces trouvées sur le web : rajouter -dsound, -dx8, -windowed, -noshaders, travailler avec un bureau virtuel, mais rien n'y fait, il ne veut pas franchir le pas.

Voici mon log (un peu rogné au milieu -c'est toujours la même chose- pour qu'il rentre dans la fenêtre) :

fixme:spoolsv:serv_main (0 (nil))
err:advapi:service_get_status service protocol error - failed to read pipe r = 0  count = 0!
err:ole:CoGetClassObject class {9a5ea990-3034-4d6f-9128-01f3c61022bc} not registered
err:ole:CoGetClassObject no class object {9a5ea990-3034-4d6f-9128-01f3c61022bc} could be created for context 0x1
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f08c,0x00000000), stub!
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130510, L"dwDirectXVersionMajor", 0x33f260)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130510, L"dwDirectXVersionMinor", 0x33f260)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130510, L"szDirectXVersionLetter", 0x33f260)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130510, L"szDirectXVersionEnglish", 0x33f260)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130510, L"szDirectXVersionLongEnglish", 0x33f260)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130510, L"bDebug", 0x33f260)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddChildContainer (0x1304f0, L"DxDiag_SystemInfo", 0x130510)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddChildContainer (0x1304f0, L"DxDiag_SystemDevices", 0x1308a0)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddChildContainer (0x1304f0, L"DxDiag_LogicalDisks", 0x130910)
fixme:dxdiag:DXDiag_AddFileDescContainer (0x130978,L"ddraw.dll")
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130978, L"szPath", 0x33e6a0)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130978, L"szName", 0x33e6a0)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130978, L"bExists", 0x33e6a0)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130978, L"szVersion", 0x33e6a0)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130978, L"szAttributes", 0x33e6a0)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130978, L"szLanguageEnglish", 0x33e6a0)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130978, L"dwFileTimeHigh", 0x33e6a0)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130978, L"dwFileTimeLow", 0x33e6a0)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130978, L"bBeta", 0x33e6a0)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130978, L"bDebug", 0x33e6a0)
fixme:dxdiag:DXDiag_AddFileDescContainer (0x130978,L"dplayx.dll")
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130978, L"szPath", 0x33e6a0)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130978, L"szName", 0x33e6a0)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130978, L"bExists", 0x33e6a0)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130978, L"szVersion", 0x33e6a0)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130978, L"szAttributes", 0x33e6a0)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130978, L"szLanguageEnglish", 0x33e6a0)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x130978, L"dwFileTimeHigh", 0x33e6a0)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x147528, L"dwInputs", 0x7c5399b4)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddProp (0x147528, L"dwOutputs", 0x7c5399b4)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddChildContainer (0x1418c0, L"DxDiag_DirectShowFilters", 0x147528)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_GetChildContainer (0x1418c0, L"DxDiag_DisplayDevices", 0x7c53a51c)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_GetChildContainer (0x146bd0, L"0", 0x7c53a518)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_GetProp (0x146bf0, L"szDisplayMemoryEnglish", 0x7c53a4f8)
err:ole:CoGetClassObject class {529a9e6b-6587-4f23-ab9e-9c7d683e3c50} not registered
err:ole:CoGetClassObject no class object {529a9e6b-6587-4f23-ab9e-9c7d683e3c50} could be created for context 0x1
err:seh:setup_exception stack overflow 88 bytes in thread 0014 eip b7e0f3df esp 7c42bfa8 stack 0x7c42c000-0x7c53c000

#2 Le 24/03/2008, à 23:26

OlivierA

Re : Guild Wars s'arrête à l'écran de chargement

J'ai résolu le problème en déplaçant les fichiers du jeu de ma partition Windows NTFS à ma partition Fat32.

La vitesse du jeu n'est pas géniale, mais il tourne, c'est déjà ça !