Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2008, à 13:05

Ebrithil0

Probleme de langue

Bonjour, tout le monde je fait appel à  "l'avis de public" pour résoudre un petit problème sous Kubuntu. wink

Pour les infos technique :
- Je n'ai pas partitionné mon Disque Dur mais utilisé une machine virtuel généré par VirtualBox (cela marche à  merveilles, je ne peu que le conseillé)
- J'utilise la derniere version de Kubuntu, d'ailleur je tape ces quelques lignes à  partir d'elle.
- Je suis en Wifi et ca marche ! Grand avantage de la VirtualBox c'est que je n'ai eu aucun réglage à  faire big_smile
(Serieusement ca change la vie)

Voila venons en à  la partie intéréssante :
J'ai installé Kubuntu donc sur ma machine, en choissisant la bonne langue, le bon fuseau horaire, le bon clavier, bref tout dans ma belle langue natale qu'est le français, mais voila je reboot pour enfin contemplé mon magnifique systeme d'exploitation et la j'arrive sur cette joli langue (pas incompréhensible mais tout de meme lourd à  traduire constamment, je suis pas un expert) qu'est notre amis commun L'ANGLAIS !

Si vous avez la solution pour que je puisse retourner dans une langue qui me conviens mieu (francais) faite moi signe svp !

===================================

Edition :
Bon suite aux quelques recherches que j'ai moi meme exercé, il semblerai que je dois installer la langue, mais elle n'est pas disponible dans la liste disponible par défault je présume que je doit donc la télécharger, un petit lien avec une explication me suffirai.

#2 Le 19/02/2008, à 13:26

ebrithil1

Re : Probleme de langue

Petit UP, j'ai pas eu de réponce et je ne suis plus sur la premiere page des message recent, c'est fous ce que ca va vite  wink