#1 Le 25/11/2005, à 13:18
- SamanTortega
amarok refuse d'afficher ma collection par album dans l'onglet collec.
j'ais instale amarok hier soir et voilas pas d'affichage de ma collection par album dans la cologne de gauche bien l'option existe aucun album ne s'affiche quand je la selectione
du coups apres reinstalation et pas d'arengement je me dis que tout le monde vis avec mais je voulais quand meme savoir si y avait une solution connue avant de m'avouer vaicu car dejas que ya pas l'option aficher par styles (ou par titre voir meme commentaire se serait bien) si par album c'est juste la pour narguer je trouve ca asser dur.
sinon je suis novice et mon truc c'est plus le graphisme que la progra mais je me demander si vous aviez des liens sur de l'info qui pourait me servir a bidouiler des programme genre pour changer les iconnes de certains boutonss et/ou les background des fenetres (il parait que chez les geek la classe c'est d'avoir des fenetres transparente ).
en root# pour l'aventure
#2 Le 25/11/2005, à 16:15
- SamanTortega
Re : amarok refuse d'afficher ma collection par album dans l'onglet collec.
en fait je vien de voirs sur le laptop d'un de mes cohabitant que lui pouvait afficher par album et style aussis.
je lui est poser 5 question a la fois(t'a breesby?,t'as installer kde?...) et il savait pas trops.
la seule chose evidente c'est qu'il a un mac et moi un pc,
ca peut avoir un rapport?
je vais quand meme essayer de voir avec lui les paquet qui pourait avoir et qu j'ais pas mais je crois que j'ais tout ce que la mises jour ubuntu me propose pour amarok,
est ce que je peut en trouver autre part?
en root# pour l'aventure
#3 Le 25/11/2005, à 18:31
- JJL
Re : amarok refuse d'afficher ma collection par album dans l'onglet collec.
je lui est poser 5 question a la fois(t'a breesby?,t'as installer kde?...) et il savait pas trops.
la seule chose evidente c'est qu'il a un mac et moi un pc,
S'il a un mac et qu'il "savait pas trop" il est sans doute avec MacOS. C'est un systeme d'exploitation different de Linux[1] et donc tu ne pourra pas installer des paquets que lui aurait et pas toi.
Pour amaroK, lui as-tu bien demandé de scanner ta collection ?
si non, va voir par la : http://amarok.kde.org/component/option,com_staticxt/Itemid,49/xt_item,1/staticfile,quick-start.html#collection-building
Sinon, est-ce que tes mp3 sont taggés ?
[1] oui, je sais Linux n'est pas un OS, mais on va pas compliquer