#1 Le 25/12/2015, à 22:36
- TMX_Sasha974
Je ne peux rien faire dans mon bios. J'ai portable toshiba.
Bonjour à tous, je voudrais changer l'ordre de démarrage des mes périphériques mais cette case est inchangeable, je ne peux rien modifier sur mon BIOS à part changer les codes. Aidez moi s'il vous plaît et merci d'avance.
Modération : déplacé dans une section plus adaptée.
Dernière modification par Ayral (Le 26/12/2015, à 00:54)
#2 Le 26/12/2015, à 00:24
- Hizoka
Re : Je ne peux rien faire dans mon bios. J'ai portable toshiba.
Bonsoir,
1) Tu n'es pas au bon endroit
2) Que veux tu dire par impossible de changer l'ordre de démarrage ?
3) Quel est ton materiel ?
4) Qu'entends tu par "à part changer les codes" ?
KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github
#3 Le 26/12/2015, à 02:01
- cqfd93
Bonjour,
Bonjour à tous, je voudrais changer l'ordre de démarrage des mes périphériques mais cette case est inchangeable, je ne peux rien modifier sur mon BIOS à part changer les codes. Aidez moi s'il vous plaît et merci d'avance.
Si c'est pour résoudre le problème que tu poses dans cette discussion comment formater ubuntu, il n'était pas nécessaire d'ouvrir encore une nouvelle discussion.
On t'a déjà répondu dans cette autre discussion comment formater ubuntu en te conseillant de lire une autre discussion puisqu'il semble que tu aies un ordinateur POP. Ce qui est valable pour R_Kadirov est valable pour toi aussi.
− cqfd93 −
#4 Le 26/12/2015, à 10:21
- TMX_Sasha974
Je voudrais mettre le lecteur CD en premier et je suis avec un toshiba sous linux 15.04. Les codes sont les codes d'utlisateur, maître...
#5 Le 26/12/2015, à 10:32
- Korak
Bonjour,
Lis ceci.
OS: Ubuntu 24.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur. Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !