Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2008, à 11:41

Akapple

Planesift, Probleme avec les NPC

Bonjour,

Je me représente, j'ai maintenant réussi a installer les drivers de ma carte nvidia:lol: et meme compiz fusion marche, mais le nouveau probleme est :

- Ils parlent en anglais et disons que j'ai 14 ans et j'ai, 11 de moyenne environ ( en anglais ). J' ai réussi a me debrouiller avec le premier NPC mais le suivant me dit une phrase et me dit de retourner voir le npc precedent, cependant, celui ci me dit que j'en ai terminé avec lui !!!! ( I am in the sh** )

Siouplé, de l'aide !!! big_smilehmmtongue

#2 Le 04/03/2008, à 13:09

Okanda

Re : Planesift, Probleme avec les NPC

Planeshift n'est disponible qu'en Anglais.

TOUT est en anglais, le jeu, le serveur, le site officiel, la FAG le forum et le seul site francophone qui le supportait a fermé il y a quelques temps.

C'est dommage, mais si tu ne parles pas anglais, pour jouer à Planeshift il va te falloir apprendre.

#3 Le 04/03/2008, à 13:49

Akapple

Excusez moi, j'ai mal formuler ma question,

Je comprend parfaitement ce qu'ils me demande, mais les reponses, en anglais, on les tapes soi meme. Malheureusement, les mots clé je ne les connais pas . Càd, Lors que j'envoie ' Hi ' a un NPC, il me repond :
' Hello There ! I am here to help you learn some of the basics of the blacksmithing. '

Ce qui veut dire, Bonjour, Je suis ici pour t'aider a apprendre les bases du forgeron/forgeronnage :s.

MAIS VOILA LE BUG !!!! Je ne sais pas repondre a ça, a chaque fois que je repond du genre, je viens de la part du NPC precedent,  ou How are you ?, ou meme encore ' give me a quest '. Elle me repond : Sorry, i dont understand, blabla, retournez voir le npc precedent pour plus d'informations. Et je les ai toutes les informations !

Voila ! * essouflé * lol

J'espere que vous avez compris, sinon demander moi de reformuler, je crois que je suis allé un peu en vrac :s

#4 Le 04/03/2008, à 16:29

Okanda

Désolé j'avais vraiment compris de travers!

Tu as fait une recherche sur le forum du jeu pour voir si le bug est répertorié? (si c'est un bug)

C'est à quel niveau du jeu que tu bloques? Ca me rappelle le tutoriel de base ce que tu me dis. C'est bien ça?

edit : tu as bien fouillé ton livre de quêtes. Des fois les mots clés y apparaissent.

Dernière modification par Okanda (Le 04/03/2008, à 16:30)

#5 Le 05/03/2008, à 10:43

Akapple

Si ça te rapelle le tutoriel, justement !

Mais finalement, en se cassant la tete pendant  45 min, j'ai réussis a le finir !!!
C'est original d'ecrire ses propres phrases mais ça a des incovenients, faut pas se tromper dans les mot clés.

Maintenant j'ai une question, peut etre avez vous le meme probleme, et ça me tape sur les Nerfs :

- Wine c'est bien gentil comme emulateur mais, marche t il vraiment pour les jeux ? Meme si il ne l'est pas spécialement pour, ça devrait marcher, Hé bah Non ! En effet les jeux ( toujours MMORPG ) :

- Archlord
- Flyff
- MixMaster
- SlayerOnline
- Tales Of Pirates
- Goonzu ONline
- Exteel
- ScionsOfFate
- Ragnarok ( serveur privé )
- R.O.S.E Online

Tous ces jeux la, qui sont installés sur ma 'bécane', ne marche pas. Deux types de Bugs : Ou ils ne t'envois pas le jeu, ou il t'envois le patcher mais des que tu clic pour rentrer dns le jeu, plus rien ne marche, la fenetre disparait et il n'envoie pas le jeu. Si j'arrive a retrouver un des messages d'erreurs, je vous le donne, pour cela il faudrait que je réinstalle MixMaster ou Archlord ( PS : si  il y a des gens qui arriverais a faire marcher des jeux comme cela, moi je veux bien de l'aide, de plus, les mmorpg qui sont la sont completement gratuits !! )

#6 Le 05/03/2008, à 11:02

Okanda

Pour vérifier la compatibilité des jeux avec Wine c'est ici : http://appdb.winehq.org/

Pour installer et configurer Wine plus facilement je te conseil de passer par PlayOnLinux : http://playonlinux.com/fr/

Je ne connais pas la plupart des jeux dont tu parles, mais pour avoir joué un peu à Ragnarok sur des serveurs privés, ça marche. Faut juste faire une petite bidouille (pour les serveurs privés) : http://kubuntubazaar.blogspot.com/search?q=ragnarok

Sur linux, en natif tu as entre autre ça aussi :
http://www.regnumonline.com.ar/

Dernière modification par Okanda (Le 05/03/2008, à 11:03)

#7 Le 05/03/2008, à 12:13

Akapple

Merci c'est gentil smile,

J'ai installer PlayonLinux, ça a l'air pas mal, sauf que l'executable pour installer les jeux ne les montre pas tous, CAD Je voulais installer GTA SaN aNDREAS, mais dans la categorie jeu il n'existe pas ( executable ), alors que sur le site, il affirme pouvoir l'executer !

#8 Le 05/03/2008, à 12:23

Okanda

Je l'ai dans ma liste.
Il faut que tu ailles dans options-->dépôts Il devrait te demander si tu veux te connecter à un autre dépots de scripts (ce ne sont pas des dépôts pour apt hein!) et il téléchargera une nouvelle liste de jeu. Ce sont des scripts non officiel mais qui fonctionnent très bien.
Et au pire il te reste le liveinstall.

#9 Le 05/03/2008, à 13:20

Akapple

Ok, ça marche merci beeaucoup, mais par contre j'ai perdu le CD -__-", il etait pas dans sa boite donc ...
C'est sympa de m'avoir aider, j'ai plus qu'a demander le CD big_smile.

A plus tard pour d'autre HELP ! ^^