Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2008, à 20:51

emi_lien

Xblast (clone de Bomberman )en solo, c'est possible ?

Bonjour à tous, j'ai installé xblast, je le lance depuis le dossier appropié (xblast-tnt, il y a aussi xblast-tnt-mini = le même jeu dans une toute petite fenetre, et xblast-tnt-smpf... qui semble être identique à xblast-tnt (si qqn connait la différence merci :-) )... Je disais donc je lance xblast-tnt, je configure mon petit personnage, je le sélectionne pour une partie locale mais l'autre adversaire peut soit etre à None (et là impossibilité de continuer) soit être une deuxième joueur "humain"...
Comment faire pour jouer contre l'ordinateur en mode solo ?
Merci

Dernière modification par emi_lien (Le 05/03/2008, à 18:24)

#2 Le 05/03/2008, à 18:25

emi_lien

Re : Xblast (clone de Bomberman )en solo, c'est possible ?

Up svp ? Personne ne connait ce petit jeu sympatoche ?

#3 Le 05/03/2008, à 22:51

emi_lien

hmm up-bis

#4 Le 05/03/2008, à 23:11

jean bono

installe bomberclone

#5 Le 05/03/2008, à 23:22

emi_lien

Merci, j'ai testé tout les clones de bomberman que j'ai pu trouver Bomberclone (bien mais graphiquement pas top), xblast (bien mais pas de mode solo), bombermaze (bien mais pas de bonne solo non plus), clanbomber (beaucoup de gens en disent du bien mais j'ai pas accroché du tout)...
Voila, si qqn sait s'il est possible d'avoir un mode solo dans xblast (donc une IA...), je l'en remercie d'avance !

#6 Le 07/03/2008, à 13:29

emi_lien

J'en conclu par ce silence que cela doit être impossible... Reste donc Bomberclone uniquement.
Merci quand même m'sieur !