Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2008, à 18:00

&Sharp

Landes eternelles

Bonjour alors j'ai un problème avec landes éternelles , j'ai téléchargé le jeu l'ai extrait , il m'a suffit de cliquer sur le .bin et j'ai pu me faire un personnage , le jeu est en fr je voie bien les graphismes mais voilà que je ne peut pas ouvrir la porte de début oO je ne peut n'y échanger des affaires avec les autres ni prendre quoi que ce soit !! Quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème pour que mon curseur change de forme lorsqu'il va sur une porte ou un pnj (il reste en bonhomme ) je ne peut que marcher en rond dans la petite maison de début .

★ ★  ______________________________
  Ծ   | Archlinux KDE SC 4.6 64 bits|

#2 Le 15/03/2008, à 14:54

&Sharp

Re : Landes eternelles

Alors personne ? P.S: J'avais réussit à utiliser mon curseur pour marcher en cochant l'option bug carte ati mais sinon personne n'a de solution pour que je puisse utiliser mon curseur normalement (attaquer parler aux pnj et tout le reste , car n'avoir que la possibilité de se déplacer est vraiment limité .
P.P.S: ma carte graphique est une :

01:00.0 VGA compatible controller: VIA Technologies, Inc. VT8378 [S3 UniChrome] Integrated Video (rev 01)

j'ai préféré laisser toutes les informations sur ma carte graphique .

★ ★  ______________________________
  Ծ   | Archlinux KDE SC 4.6 64 bits|