Pages : 1
#1 Le 05/03/2008, à 22:27
- Samonios
Warcraft 3+petit souci d'ecran de jeu[resolu]
Bonjour!
J'ai installe W3 avec playonlinux, tout va bien, le tourne, j'ai le son, je peux faire les updates depuis battlenet...la vie parfaite quoi , sauf que j'ai un p'tit souci au niveau de l'ecran de jeu:
On voit que le bas est coupe par mon environement (d'ailleurs, c'est normal ca?, je devrais pas l'avoir en fullscreen?). Le probleme c'est que du coup je peux pas acceder au bas de l'ecran .
Pas de prob, me direz-vous, on voit les dernieres cases de la command card quand meme..oui, mais quand je veux voir ce qui se passe plus bas sur la carte, ben je peux pas parce que mon curseur sort du jeu et se retrouve sur ma barre du bas..du coup je dois cliquer sur la minimap tout le temps pour voir ce qui se passe plus bas, c'est un poil enervant au bout d'un certain temps de jeu...
Bien entendu j'ai parcouru le forum d'abord, mais j'ai pas trouve de reponse satisfaisante, mis a part lancer en opengl...sauf que je sais pas bien comment je fais ca...si je lance avec wine ca marche pas:
[b]wine .PlayOnLinux/wineprefix/WarcraftIII/drive_c/Program\ Files/Warcraft\ III/[/b]
wine: could not load L"H:\\.PlayOnLinux\\wineprefix\\WarcraftIII\\drive_c\\Program Files\\Warcraft III\\.": Invalid handle
si je lance avec playonlinux ca m'ouvre la fenetre de playonlinux, mais c'est tout.
Dernière modification par Samonios (Le 06/03/2008, à 14:40)
#2 Le 06/03/2008, à 14:40
- Samonios
Re : Warcraft 3+petit souci d'ecran de jeu[resolu]
Bon j'ai pas eu de reponse, mais iuchiban a trouve la solution:
Mettre les effets de bureau a Aucuns!!
Systeme-->Preferences-->Apparence-->Effets visuels
voila voila!
Pages : 1