Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2008, à 18:03

Joe the butter

Problème de compilation dans emacs (Python)

Bonjour à tous!

Voila mon problème : j'utilise pour les étude l'éditeur emacs22, en mode python pour programmer dans ce language. Après une réinstallation d'ubuntu, je ne parviens plus à compiler (ou compiler plus d'une fois, après avoir lancé emacs pour la première fois depuis le dernier démarage de l'ordinateur...) les scripts que je lui soumet...

Mes tentative pour régler le problème ont été les suivantes : réinstallation, installation de la 21a.4, désinstallation de python-mode.el, installation de emacs22.el... rien n'y fait, et c'est très ennervant! mad Quelqu'un saurait-il d'où le problème peut venir, ou aurait un conseil? Merci d'avance!

#2 Le 10/03/2008, à 19:24

Joe the butter

Re : Problème de compilation dans emacs (Python)

Bon... Je vois que personne ne m'a répondu! Non mais qu'est-ce que c'est que ce forum!!:D Je viens pour dire que j'ai juste manqué d'attention et d'intelligence tongue : la solution était la suivante : la compilation fonctionne très bien, simplement, rien n'est indiqué à ce sujet... Je suis désolé d'avoir fait perdre du temps à ceux qui ont lu ce post... Merci quand même!!