Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2008, à 20:55

Skorpion

Dawn Of War Dark Crusade, Wine et problèmes de perfs

Bonjour! big_smile

J'ai installé DoW avec toutes ses extensions (sauf Soulstorm, mais bientôt cool ) avec Wine 0.9.56, tout s'est bien passé, j'ai bidouillé la base de registre pour le serial de Winter Assault, donc le jeu est entièrement fonctionnel, sans aucun bug. smile

Mais voilà, problème de taille: toutes les options doivent être au minimum pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. yikes

Avec ma config (celle de ma signature), le jeu tourne sous WinXP en 1680x1050 toutes options au maximum, le jeu est nickel, fluide et sans aucun ralentissement. hmm

Donc je teste diverses solutions:
- passage en 0.9.19: le jeu ne se lance pas, sans doute parce qu'il a été installé avec la 0.9.56.
- j'essaye avec PlayOnLinux, mais je ne peux pas assigner de version au jeu, et pour cause, PlayOnLinux ne détecte pas les jeux installé par Wine seul (je ne le savais pas, à moins que j'ai raté un truc).
- modifs diverses de Wine par la base de registre en suivant la doc: aucun changement.

En fait, j'aimerais fortement éviter d'avoir à tout réinstaller, parce que DoW + Winter Assault + Dark Crusade + la floppée de patchs à appliquer, c'est long! roll

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment celà se fait-il que ce soit si moche ? lol

Athlon64 Dual Core 5000+, 2Go de RAM Corsair DDR2, GeForce 8800 GTS, et Ubuntu 12.04. ^^

#2 Le 10/03/2008, à 10:24

loolman

Re : Dawn Of War Dark Crusade, Wine et problèmes de perfs

ben chez moi ça marche dk, bien sauf qu'il ramouille quand trop d'unité: perte de perfs c'est sur mais ça reste jouable (1280X1024 tout a fond)

essaye de mettre les clé reg du howto cs source de la doc.

#3 Le 10/03/2008, à 10:56

Skorpion

Ok, je teste ça. Merci! wink

Athlon64 Dual Core 5000+, 2Go de RAM Corsair DDR2, GeForce 8800 GTS, et Ubuntu 12.04. ^^

#4 Le 10/03/2008, à 13:34

Skorpion

Bon, j'avais déjà reglé un peu Wine par la base de registre, mais j'avais pas tenté le -dxlevel 81 (que j'applique pourtant pour TMU... roll).

Du coup ça marche beaucoup mieux! big_smile

Par contre, en appliquant ça, je ne peux plus déplacer la vue vers la gauche ou la droite (vers le haut et le bas c'est bon). C'est à dire que la flèche redeviens celle du bureau quand je m'approche du bord. hmm

Mis à part quelques unités qui traversent certains remparts en les longeant tongue, c'est le seul bug que j'ai (et les textures ne sont pas au max, même avec les options à fond, mais c'est un détail).

Si quelqu'un a une idée! big_smile

#5 Le 15/03/2008, à 21:57

baptiste lorent

c'est sur quoi sur la ps2 - ps3 - pc - xbox 360 - ds ??????????

#6 Le 16/03/2008, à 22:26

Skorpion

Euh, vu le forum où l'on se trouve, il me semble que c'est sur PC... roll

Il n'existe pas sur les autres supports. wink