Pages : 1
#1 Le 05/03/2016, à 09:30
- maxnantes
Gros problème pour désinstaller Linux Ubuntu
Bonjour à tous, merci par avance de votre aide précieuse !!!!
Voila, j' ai un ordi sony viao qui a plus de 10 ans il tourne au top!
J' étais sous Windows xp familiale et vu qu'il n' y a plus de mise à jour, je me suis dis je vais testé linux.
J' ai installé linux Ubuntu version la 14.04.4, au moment de l' instal j' ai supprimé Windows pour que ce sois linux qui prenne le relai !
Je voudrais finalement désinstaller linux pour installer Windows 7, sauf que j' ai tout essayé :
Booter sur usb Windows 7, linux ubuntu de nouveau pour m' afficher les options, etc etc...
Je suis coincé j' ai retourner le web pour trouver des solutions (sans réponse), j' ai téléchargé plein de logiciel qui boot !
J' ai fais le nécessaire dans le bios, j' ai installé certain composent pour ubuntu etc ....
Merci par avance de m' aidez, cordialement
#2 Le 05/03/2016, à 09:55
- cinaptix
Re : Gros problème pour désinstaller Linux Ubuntu
Quand on pense que certains prétendent qu'Ubuntu et les distributions GNU/Linux en général sont difficiles à installer !
Plus sérieusement, une machine de 10 ans n'est pas faite pour faire tourner confortablement Windows 7 ou des versions récente d'Ubuntu.
↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)
#3 Le 05/03/2016, à 22:44
- Compte anonymisé
Re : Gros problème pour désinstaller Linux Ubuntu
Va demander de l'aide ici
http://forum.hardware.fr/forum2.php?con … w=0&nojs=0
Pages : 1