Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2016, à 16:10

tothedeath

SVN pour dévellopement WEB + problème config et problème sauvegarde

Bonjour,

Alors je viens vers vous car la je suis vraiment perdu. Et j'aurai besoin de votre aide.

Bon je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum vue tout mes problèmes.

Je vais d’abord vous expliquer ma configuration réseau:

Sur site :

-Serveur N1 Apache/php/mysql sous ubuntu serveur 14.04.
-Serveur N2 Possède 4 VM sous ubuntu desktop 14.04
-Serveur N3 serveur DHCP et VPN sous ubuntu serveur 14.04
-Serveur Nas pour la sauvegarde (marque QNAP)

A distance :
-Serveur N4 sous Windows Server 2008R2 pour du TSE
-Serveur N5 serveur DHCP et Client VPN sous Windows 2008R2
-Serveur Nas pour la sauvegarde marque QNAP

Il y à actuellement 8 postes clients.

Donc j'en arrive a la liste de mes problèmes.

N1 : - Comment créer et utiliser SVN pour un développement web ( j'arrive a créer le serveur SVN mais comment faire en sorte de modifier directement dans /var/www/html/projet si vous avez une doc complète sur SVN je suis preneur)
N2: Impossible de monter un système de fichier RAID1 je m'explique il possède 1 SSD avec pour point de montage" / "(sda) Et deux HDD 1To (sdb et sdc)   sdb a comme point de montage " /home" et sdc rien du tout j'ai essayer avec 50 techniques différentes trouver sur internet aucune ne fonctionne.

Et mon plus gros problème. Impossible de sauvegarder en automatique les données de N1 sur le serveur NAS ( dès fois je me demande si je ne ferait pas mieux de passer tout sous windows serveur)

Voila mes problèmes les deux sites fonctionnent très bien ce sont juste quelque petit détails que je n'arrive pas a régler.

En espérant une réponse.
Cordialement,

Dernière modification par tothedeath (Le 05/03/2016, à 16:13)