Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2016, à 14:58

GIL210262

partagede bureau windows avec ubuntu 15.10

Bonjour
Je viens de trouver un emploi le problème est que teamviewer version 8 ne fonctionne pas ( mon emploi ) se fait beaucoup avec le partage de bureau .
A l'aide please
Merci

Maintenant version 16.04 avec gil-Compaq-CQ58-Notebook-PC + AMD E1-1500 APU with Radeon(tm) HD Graphics × 2 + carte graphique Gallium 0.4

#2 Le 10/04/2016, à 16:32

erresse

Re : partagede bureau windows avec ubuntu 15.10

Bonjour,
Je n'ai pas compris ce que tu essaies de faire, mais Teamviewer est maintenant à la version 11, peut-être la version 8 est-elle trop ancienne ?

Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois le problème solutionné, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

#3 Le 10/04/2016, à 16:46

Coeur Noir

Re : partagede bureau windows avec ubuntu 15.10

Depuis la version 11 tu pourras accéder à des instances de TeamViewer en version 8.

Par contre dans l'autre sens, pas sûr.

Le problème étant que ta version 8 est probablement une version avec licence payée par ton employeur… donc figée.

As-tu enregistré un compte chez TeamViewer auquel tu as associé des machines ? ( accès en mode non surveillé et accès via web https://login.teamviewer.com/ )

Et bien sûr TeamViewer est-il installé sur tous les ordis auxquels tu veux accéder ?

Dernière modification par Coeur Noir (Le 10/04/2016, à 16:51)

DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>