Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2008, à 21:32

tripop

Ou se trouve certains fichier de wine ?

Salut ^^

Je veux jouer a un jeu qui marche sur wine (gold) mais il faut faire ça :

Préface et configurer Wine

Ce guide a été créé en utilisant Wine 0.9.47.

Typiquement vous souhaiteriez comme "$ (HOME) /. Vin, mais vous pouvez créer un nouveau répertoire de vin juste pour BF2142, comme" $ (HOME) /. Wine.bf2142.

exportation = "$ (HOME) /. Vin

Run wineprefixcreate après la configuration $ () WINEPREFIX si elle n'existe pas déjà.

Vous pourriez avoir besoin de lien d: à l'endroit où votre lecteur de CD est monté si elle n'existe pas déjà.

cd "${WINEPREFIX}"/dosdevices Cd "$ () WINEPREFIX" / dosdevices
ln -s /media/cdrom d\: Ln-s / media / cdrom d \:
ln -s /dev/hdc d\:\: Ln-s / dev / hdc d \: \:

Vous devez créer la version Windows de "Windows XP" dans winecfg.
Installation
Autorun ne fonctionne que si vous exécutez vin dans le disque répertoire (cd "$ () WINEPREFIX" / dosdevices / d \: & & Autorun.exe vin).

Ne pas installer le camarade GameSpy, vous ne le veux pas.Lorsque la fenêtre d'enregistrement EA arrive à l'écran, lancez simplement killall EReg.exe de se débarrasser d'elle.

Ignorez la boîte de dialogue indiquant que DirectX n'a pas pu être installée.

Après l'installation, vous souhaiterez probablement supprimer l'intro de films, afin de supprimer les fichiers suivants dans WINEPREFIX $ () / dosdevices / c: / Program Files / Electronic Arts / 2142/mods/bf2142/Movies Battlefield:

* Dice.bik
    * Intro.bik
    * Legal.bik
    * Legal_na.bik

Retrait du logo EA (c'est-à-dire, en supprimant EA.bik) va à l'encontre de la licence, donc je ne vais pas recommander cela.

Et j'comprend pas ou est §WINEPREFIX ? ou configurer ça ??

Merci d'avance:D

#2 Le 10/03/2008, à 22:13

Balkoth

Re : Ou se trouve certains fichier de wine ?

Salut,

Si tu as ne l'as pas modifié, le dossier de configuration de wine par défaut (WINEPREFIX) est ~/.wine. Tu peux le changer en utilisant wineprefixcreate comme indiqué.

(Rappel : ~ = $HOME = /home/ton_user)