Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2008, à 14:50

sky62

problème warcraft 3 :)!!

bonjour à tout le monde et merci de bien vouloir m'aider ^^ pour mon tout premier message !!!!!

aprés deux ans de recherche intensive pour savoir comment poster un message sur le forum j'y suis parvenu:D:D:D

bon je m'explique :

je suis sous debian etch j'ai installé wine 9.46, je l'ai configurer, j'ai installé steam sans aucun soucis ^^ j'ai le son enfin aucun problème de se coté là!!!

puis j'ai decouvert warcraft!!!:D:D:D ( le jeux est un original ainsi que l'extension frozen throne)

alors je l'installe sans soucis j'ai meme installé l'extension frozen throne

alors au lancement je tape en users :

debian@tux:~$ aoss wine .wine/drive_c/Program\ Files/WarcraftIII/War3.exe -opengl

(je suis en oss et j'ai installé alsa-oss car les drivers alsa fesaient planter counterstrike 1.6)

bon ca se lance nickel!!!

fluide aucun soucis, je clique

puis ->  solo -> campagne ->campagne des humains  -> chapitre un  paff ca se lance je peux voir la barre de progression et la PAFF C'EST LE DRAME  le jeux freeze !!!:mad:

(sorti terminal)
bastien@bahamut:~$ aoss wine .wine/drive_c/Program\ Files/WarcraftIII/War3.exe -opengl
libGL warning: 3D driver claims to not support visual 0x4b
err:ole:CoCreateInstance apartment not initialised
libGL warning: 3D driver claims to not support visual 0x4b
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f1f8,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f46c,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f4a4,0x00000000), stub!
fixme:imm:ImmGetOpenStatus (0x11add8): semi-stub
fixme:imm:ImmReleaseContext (0x20024, 0x11add8): stub
fixme:imm:ImmGetOpenStatus (0x11add8): semi-stub
fixme:imm:ImmReleaseContext (0x20024, 0x11add8): stub

alors bizarrement quand je créer en reseau locale  aucun soucis !!!!en revenche le jeux freeze dès que je touche au menu!!!!

bon plusieurs supositions :

-version de wine
-le fait que j'ai installé warcraft puis l'extension tout de suite aprés dans le meme dossier ce qui aurait pu effacé certains fichiers!
-wine qui me maudit!!!:D
-peut etre faut-il un patch no cd 

donc là évidament je séche completement sur se coup là!!!

j'ai bien eté voir mon ami google mais je n'ai rien trouvé ou j'ai mal cherché pareil pour le forum

si vous avez besoins de renseignement n'hesitez pas demander ^^

pour info wine et configuré en:
-oss avec acceleration en full, echantillonage:48000, 8 bits
-version de windobe: window 2000
-accélération materielle ok 
-version wine : wine 0.9.46

je vous remercie d'avance de me concacrer un peu de votre temp ^^!!:cool::cool::cool:

ps: ubuntu-fr.org est VRAIMENT  un très bon site ^^

Dernière modification par sky62 (Le 12/03/2008, à 11:35)

L'approche est toujours plus belle que l'arrivée

#2 Le 17/03/2008, à 10:12

sky62

Re : problème warcraft 3 :)!!

bon après avoir tout supprimé (wine+warcraft3) l'avoir reinstallé via les depots du wiki (j'ai suivi le wiki à la lettre et apparament ca marche du feu de dieu!!!!!je n'ai meme pas eu à configurer wine 0.9.57(sur ubuntu gusty cette fois ci) je n'ai pas installé l'extension (pour l'instant) si quelqu'un a besoin de renseignement y'a aucun soucis  sujet auto-resolue mwahahaha !!!!!!!!!

L'approche est toujours plus belle que l'arrivée