Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2008, à 18:28

Jucgshu

WoW Freeze

Bonjour

J'ai récemment changé de carte mère, processeur, mémoire et carte graphique (GeForce8500 GT - j'avais une nVidia avant 7600GT me semble-t-il). J'ai réinstallé Ubuntu, Wine et utilisé mon ancien répertoire WoW pour relancer le jeu qui passe sans problèmes hors des freezes agaçants qu'il ne faisait pas avant.
J'ai remis à zéro le fichier Config.wtf, ce qui n'a rien changé.
J'en viens donc à vous pour éclairer ma lanterne et tenter de trouver une solution à ce problème
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant a été de mettre tous les Fx au minimum, ce qui semble réduire le problème de freeze, sans pour autant l'éliminer.

Ubuntu Gutsy
Wine 0.9.57

#2 Le 11/03/2008, à 18:48

eugne

Re : WoW Freeze

Il me semble que la commande dmesg après redémarrage peut donner des indications sur ce qui se passait avant le freeze (mais c'est à confirmer, surtout que moi aussi j'ai des freezes réguliers, mais pas forcément pendant une session WoW, ce serait plutôt quand je commence à poster sur un forum, et que dans mon cas, je ne vois RIEN de probant dans le dmesg)

#3 Le 12/03/2008, à 10:35

Nab!!daN

Salut,

Ça m'arrive depuis un petit moment, genre 1 ou deux freeze sur des longues sessions.

Si j'en apprends plus je posterai ici.

ça te fait pareil si tu utilises des addons ou avec interface de base ?

A plus.

Dernière modification par Nab!!daN (Le 12/03/2008, à 11:13)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.

#4 Le 12/03/2008, à 19:54

xxkirastarothxx

Même problème depuis que j'ai changer de carte graphique (sans reinstaller, juste reconfiguration d'écran et nouveau pilotes proprio) (GF4mx vers 9600pro)
j'ai egalement remis a zero le config.wtf, mais toujours des freeze regulier ( 4 fois par heure dans le pire des cas )
donc ... UP ^^

Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

#5 Le 13/03/2008, à 10:11

Jucgshu

Salut
Oui, j'utilise des addons. Je ne saurai en dresser la liste complète étant au boulot mais de mémoire : Omen, Cartographer, Atlas Loot, Judgehype et d'autres. Il faudrait que je teste sans les activer pour savoir si ça peut venir de là.

Je précise que les freezes arrivent en démarrant normalement ou via un nouveau serveur X

#6 Le 13/03/2008, à 11:51

Nab!!daN

Salut

Je vais faire le test des addons aussi.

pout ma part c'est super aleatoire mais des que ca bug je vais essayer de trouver des traces.

@ +

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.