Pages : 1
#1 Le 05/07/2016, à 11:50
- Flegmatik
Ubuntu sur clé USB et Wifi
Bonjour à tous,
je viens d'installer ubuntu 16.04 sur une clé USB et j'arrive à m'en servir correctement SAUF que je n'arrive pas à utiliser le wifi qui ne semble pas être reconnu par ubuntu... Quelqu'un aurait une idée si c'est un problème qui a une solution ou je tire un trait dessus et je reste plugué avec un cordon réseau ? Merci pour votre aide
In love with Ubuntu !
#2 Le 05/07/2016, à 13:23
- michel_04
Re : Ubuntu sur clé USB et Wifi
Bonjour,
je viens d'installer ubuntu 16.04 sur une clé USB et j'arrive à m'en servir correctement SAUF que je n'arrive pas à utiliser le wifi qui ne semble pas être reconnu par ubuntu...
Donne les informations demandées sur la page d'accueil WiFi, merci.
A+
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
#3 Le 06/07/2016, à 15:42
- Flegmatik
Bonjour,
Flegmatik a écrit :je viens d'installer ubuntu 16.04 sur une clé USB et j'arrive à m'en servir correctement SAUF que je n'arrive pas à utiliser le wifi qui ne semble pas être reconnu par ubuntu...
Donne les informations demandées sur la page d'accueil WiFi, merci.
A+
Excuse-moi je n'ai pas vraiment compris ce dont tu as besoin
In love with Ubuntu !
#4 Le 06/07/2016, à 16:01
- xubu1957
Bonjour,
Fournir les retours des commandes : Wifi
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
Pages : 1