- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Warcraft 3 et iso
Pages : 1
#1 Le 18/03/2008, à 10:36
- _Adeien_
Warcraft 3 et iso
Bonjour,
ça fait pas longtemps que je suis sous le systeme linux mais j'ai compris deja pas mal de choses, mais pas comment faire tourner un iso pour qu'il soit reconnu par W3 comme disque.
J'ai bien voulu essayer un no cd, mais le .exe qu'il y a dedans je le met ou?
Si vous avez une reponse pour l'une ou l'autre question se serai avec plaisir.
PS: J'ai acheté le cd et j'ai la clé
Merci beaucoup
#2 Le 18/03/2008, à 13:57
- _Adeien_
Re : Warcraft 3 et iso
aller quoi svp
#3 Le 18/03/2008, à 22:23
- _Adeien_
up
#4 Le 18/03/2008, à 22:55
- DocPlenitude
Tu met ton CD, il se charge et s'ouvre, tu note l'adresse ou il est : /media/nom_du_cd
Tu ouvre la console et tu tape
winecfg
Après tu vas dans Lecteurs et tu sélectionne D:\, tu met le chemin de ton CD et tu fais Montrer Avancés et tu fais Type>CD-ROM alors tu met ok et c'est bon.
Sinon pour les no-cd, tu regarde les noms des fichiers qu'il y a dans ton crack (généralement que le fichier .exe mais pas tjs) et tu vas dans le dossier de ton jeu /home/user/.wine/drive_c/Program Files/Ton jeu/ et là tu renomme le fichier qui porte le même nom que ton crack en son_nom.backup et tu copie le fichier de ton crack dans le dossier. (Attention il faut que la version de ton crack soit la même que celle du jeu). Si tu doit faire une mise à jour de ton jeu plus tard il te suffira de supprimé le fichier du crack, de remmetre au fichier .backup son nom original, de faire la mise à jour et de trouver un crack pour la nouvelle version que tu as installé.
<mode protect me against the FBI>
Maintenant sache que la licence de la plupart des jeux vidéos interdise de diffuser des modifications sur leurs fichiers donc tu ne doit pas redistribuer le crack mais tu à le droit de t'en servir du moment que c'est une utilisation personnelle, du moment que tu ne pirate pas donc que tu as payé une licence du jeu (et que tu as fait le crack toi même). Donc je suppose dans ce post que tu respectera la loi et la licence du jeu sur lequel tu utilisera ce crack.
</mode protect me against the FBI>
#5 Le 18/03/2008, à 23:38
- _Adeien_
je fais avec play on linux, c pareil pour le nocd?
En tout cas merci de ta precieuse aide
Ps: pomis que je respecterai le loi, le nocd c juste si j'arrive pas avec l'iso
Dernière modification par _Adeien_ (Le 18/03/2008, à 23:39)
#6 Le 19/03/2008, à 00:46
- DocPlenitude
Avec PlayOnLinux le dossier ou est le jeu n'est pas le même "/home/user/.PlayOnLinux/wineprefix/Nom_du_Jeu/drive_c/Program Files/Nom_du_jeu/" mais la procédure est la même.
#7 Le 19/03/2008, à 21:31
- _Adeien_
En fait, ya rien qui marche pour l'iso et le nocd
HELP
Pages : 1