Pages : 1
#1 Le 28/10/2017, à 22:57
- Razblock
Problème de lancement de fruho
Bonjour, j'ai installé Fruho il y a quelques semaines et il marchait très bien. Depuis quelques jours cependant, au lieu de se lancer normalement il m'affiche une petite fenêtre avec pour seul message "! Help improve this program. Provide your feedback. We listen." C'est comme si le programme avait supprimé une composante. Quand j'essaie de le lancer en console, le retour est :
window name "addvpnprovider" already exists in parent -code 1 -level 0 -errorstack {INNER {invokeStk1 ttk::frame .c.tabsetenvelope.nb.addvpnprovider} CALL {frame-addvpnprovider .c.tabsetenvelope.nb} CALL {tabset-profiles .c.tabsetenvelope} CALL main-gui} -errorcode {TK VALUE WINDOW EXISTS} -errorinfo {window name "addvpnprovider" already exists in parent
while executing
"ttk::frame $p.addvpnprovider"
(procedure "frame-addvpnprovider" line 2)
invoked from within
"frame-addvpnprovider $nb"
(procedure "tabset-profiles" line 14)
invoked from within
"tabset-profiles .c.tabsetenvelope"} -errorline 34
invalid command name ".c.inf.externalip" -errorcode {TCL LOOKUP COMMAND .c.inf.externalip} -code 1 -level 0 -errorstack {INNER {invokeStk1 .c.inf.externalip configure -text { }} CALL gui-update} -errorinfo {invalid command name ".c.inf.externalip"
while executing
".c.inf.externalip configure -text " ""} -errorline 7
invalid command name ".c.inf.externalip" -errorcode {TCL LOOKUP COMMAND .c.inf.externalip} -code 1 -level 0 -errorstack {INNER {invokeStk1 .c.inf.externalip configure -text { }} CALL gui-update} -errorinfo {invalid command name ".c.inf.externalip"
while executing
".c.inf.externalip configure -text " ""} -errorline 7
Je n'arrive pas à déchiffrer tout ça. Un peu d'aide ?
Merci beaucoup !
#2 Le 28/10/2017, à 23:00
- Razblock
Re : Problème de lancement de fruho
Ahem, il semblerait que j'ai résolu le problème moi-même, en allant fouiller dans les options qu'il me propose dans cette petite fenêtre et en virant "addvpnprovider" qui semblait poser problème au lancement. Mais bon, je reste un peu sur ma faim, j'ai pas trop compris ce qui s'était passé.
Pages : 1