Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2017, à 00:48

yessman

Problème d'installation google chrome ..

Bonsoir a tous les Ubunters ! Merci pour les concepteurs du blog c'est une super idée et merci a la communauté ! smile big_smile cool

Je m'inscris a l'instant pour vous faire parvenir mon dégout..

En effet je suis novice en informatique.

Un pote m'a installer Ubuntu sur un vieil ordi toshiba (processeur AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD Graphics × 2 / carte grapique Gallium 0.4 on AMD PALM (DRM 2.49.0 / 4.10.0-38-generic, LLVM 3.8.0) de 64 bits)

Je commence juste a comprendre le terminal.

Voici le soucis.

Quand je télécharge google chrome, il me remercie pour le téléchargement et m'invite a enregistrer ou télécharger un fichier en cache que je n'avais jamais vu. Je l'ouvre et pas de réponse ...

J'ai essayer des lignes de codes sans résultat ...

Une ame charitable ou un fendue d'informatique pourrait m'aider sur ce coup ? je suis en grande détresse, partant du fait que je suis une jeune blonde

#2 Le 10/11/2017, à 02:24

Roschan

Re : Problème d'installation google chrome ..

sudo sh -c 'echo "deb [arch=amd64] https://dl.google.com/linux/chrome/deb/ stable main" > /etc/apt/sources.list.d/google-chrome.list'
 wget -q -O - https://dl-ssl.google.com/linux/linux_signing_key.pub | sudo apt-key add -
 sudo apt-get update
 sudo apt-get install google-chrome-stable

#3 Le 10/11/2017, à 03:50

moko138

yessman a écrit :

Mille mercis mais notre misérable site n'est pas digne de Sa Majesté.

%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

#4 Le 10/11/2017, à 07:56

xubu1957

Bonjour,

Voir aussi la Doc > google_chrome

Tu pourrais utiliser chromium-browser