Pages : 1
#1 Le 22/03/2008, à 17:52
- EldAnar
Utiliser glade avec Ocaml
Voila, la question est juste : comment faire pour utiliser des fifchiers glade avec ocaml.
J'ai cherché toute l'après midi sur internet et je n'ai trouvé aucune solution, j'ai installé les packackes liblablgtk2 et tous ses potes mais visiblement je m'en sert comme un pied, je n'ai même pas réussi à compiler les exemeles (alors que selon la documenttation, un simple 'lablgtk2 example_lambda.ml' suffit Oo
l'utilisation de lablgladecc pour transformer des .glade en modules .ml marche bien, mais impossible ensuite de compiler quoique ce soit ('Unbound value Glade.create')
Voila, si quelqu'un avait une solution détaillée, je ne cracherais aps dessus
Merci ^^
#2 Le 22/03/2008, à 20:25
- clem-vangelis
Re : Utiliser glade avec Ocaml
oula je suis passé par la aussi doc quasiment inexistante pour tout ce qui touche a ocaml sauf pr le langage en lui meme j'ai réussi avec du mal a faire une interface en gtk mais si tu veux un conseil glade laisse le de coté ( sauf si ton interface est compliqué a réaliser...
pour ton erreur c'est peut etre juste les paquet de dev de glade pour ocaml.
Enfin pour avoir passer une semaine complete a m'arracher les cheveux la dessus je peux te conseiller de laisser tomber glade je sais c'est pas encourageant mais bon...
#3 Le 22/03/2008, à 23:47
- EldAnar
Non, pas tres encourageant mais c'est bien mieux que de laisser les gens s'arracher les cheveux. J'ai rarement vu un truc aussi peu documenté, enfin bon je vais faire ca pedestrement du coup
#4 Le 23/03/2008, à 10:28
- clem-vangelis
oui la documentation laisse vraiment a désirer , sur ce bon courage
Pages : 1