#1 Le 02/04/2019, à 21:27
- elykileur
mettre le serveur approprié
Bonsoir les gars, alors je debute sur Ubuntu et je galère un peu :
Enfaite j'ai installé Ubuntu 18.04 sur mon asus ça fait un mois comme ça j'ai completement eliminé
Windows 10 au debut c'etait un dualboot .
Bon le problème c'est que quand j'installais Ubuntu je n'avais pas de connexion du coup j'ai dû laisser les téléchargements qui se font automatiquement pour plus tard et je crois que je n'avais pas tenu compte de ma region et tout et puis grace à des tuto j'ai installé pas mal de choses sauf que le serveur avec lequel je telecharge tout ça ne correspond pas au lieu ou je suis au Senegal j'ai du changer l'anglais sur les langues et mettre francais il y a beaucoup d'autre pays mais pas le senegal; pour le serveur j'ai ouvert là où on laisse la machine chercher lui meme mais la non plus il y'a beaucoup de pays sauf le senegal et la ou on installe en cochant ou decochant les langues qu'on veut installer il n'y a pas ma region ...
Mon but ici c'est de pouvoir telecharger mes paquets et tout avec le serveur approprié à ma région .
Etant débutant je ne sais pas quoi faire , votre aide me serait bien utile svp!!
#2 Le 03/04/2019, à 10:57
- inbox
Re : mettre le serveur approprié
Salut,
Comme tu peux le constater dans la liste des dépôts disponibles, il n'y a pas un dépôt par pays. Il faut au moins un volontaire par pays pour y héberger un serveur de dépôts. Il te faut donc choisir dans la liste des dépôts disponibles. S'il n'y a pas eu de personnes volontaires pour gérer les paquets de langue pour un pays, ces traductions n'existent pas.
L'ensemble des paquets de langues sont disponibles sur chaque dépôt.
A+
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.