Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2019, à 18:04

EricDeGironde

clés 3G SFR utilisables avec Linux

Bonsoir,

Je suis un petit nouveau, je suis content de rejoindre la communauté des Linuxiens. Il y a longtemps que je voulais voir autre chose que la Fenêtre. J'ai sauté le pas et petit à petit je découvre la solution alternative. Cependant, je ne suis pas suffisamment armé en connaissances informatiques et c'est humblement que je vais devoir faire appel à vos compétences pour pouvoir progresser. Je vous remercie par avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter quand le besoin se fera sentir.

Dans un premier temps, je voudrais savoir si les deux clés 3G dont je peux disposer sont utilisables pour me connecter à Internet ?

- Clé de type MF667 de marque ZTE fournie par SFR
- Clé de type E372 de marque Huawei également fournie par SFR

Merci pour votre aide.

Eric

#2 Le 02/05/2019, à 18:13

xubu1957

Re : clés 3G SFR utilisables avec Linux

Bonjour,

Dans les discussions anciennes :

Pour la M667 > Clé internet 3G+ ZTE ne marche pas

Pour la E372 > HUAWEI E372 mais impossible de la faire fonctionner

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 02/05/2019, à 18:38

EricDeGironde

Re : clés 3G SFR utilisables avec Linux

Bonsoir xubu1957,

Merci pour la rapidité de la réponse !!! J'avais effectivement vu que mes clés ne figuraient pas dans la liste indiquée mais comme elle était obsolète, j'avais espoir qu'elles soient utilisables. Cette fois-ci, je suis fixé. Dommage.

Merci encore.

Eric