Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2019, à 18:01

MoiMax

Authenfication

Bonjour;
je viens de télécharger Ubuntu je ne sais même pas quelle est ma version téléchargée . je voulais installer chrome pour avoir mycanal  le sys me demande de m'authentifier et je n'ai pas la main pour le faire .
Est on obligé d'avoir toujours cette demande authentification .
Mon pc un portable qui fonctionne depuis 2013 marque Acer T5500 core 2 duo avec 4 go de ram installée récemment .DD 120 GO 
Ce pc est au sous sol il fonctionne des journées entières pour la musique et mycanal quand j'étais sous windows 7.
De plus il est très long au chargement même que je suis oblige de demarrer sur le cd d'install!!
Merci si quelqu'un m'entend

#2 Le 27/05/2019, à 18:22

Watts

Re : Authenfication

Bonjour!

Es-tu débutant? Si c'est le cas, on va te guider tant qu'on le peut.

Déja, tu dis que tu n'as pas la main sur l'authentification, reprenons depuis le début, déja est ce que c'est toi qui a installé Ubuntu sur ton PC?

Acer Aspire X3990-Dual boot Windows 7 / Ubuntu 18.04

#3 Le 27/05/2019, à 19:39

Caribou22

Bonjour et bienvenue smile

Autant reprendre sur de bonnes bases. Si tu ne sais pas quelle  version tu as installé, que ton ordi est ancien et lent avec Ubuntu. Le mieux serait de commencer par passer à une variante allégée en version 18.04.1 LTS amd64.

Pourquoi n'arrives-tu pas à t'authentifier sinon ?

#4 Le 27/05/2019, à 20:36

lucmars

moimax a écrit :

je viens de télécharger Ubuntu je ne sais même pas quelle est ma version téléchargée

Je ne veux pas etre méchant mais là ça commence mal !

C'est un peu comme faire le plein de sa bagnole, mais je sais pas quel pistolet j'ai pris (Diesel; SP95..)

Gaulois Matter !