- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Playonlinux steam
Pages : 1
#1 Le 31/03/2008, à 17:24
- Steameur
Playonlinux steam
Bonjour tous le monde,
J'ai un problème sur steam,
Voila j'utilise Playonlinux sur steam,donc je le lance tous marche et tous le problème est quand par exemple je veux installer half life 2 par cd
j'ai un message d'erreur au moment de l'installation qui dit :
Half-Life 2 doit être installé sur un dossier Steam existant.
J'espere que quelqun saurait faire quelque chose car je ne souette pas le telecharger surtout que je veux jouer a un mod....
Merci d'avance a++
#2 Le 31/03/2008, à 21:19
- Steameur
Re : Playonlinux steam
Je peux aussi rajouter que je l'ais installer sur Wine tous marche très bien dessus sauf pas moyen de lire quoi que se soit dans wine j'ai essaye les solution comme copier tahoma dan /home/anthony/wine/drive_c/fonts
Rien a marché si quelqun a une idée?
a++
#3 Le 31/03/2008, à 21:28
- ZZzzZzzz
salut
ici la reponse sera p'tetre plus rapide
http://www.playonlinux.com/fr/forums.html
Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.
Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"
#4 Le 31/03/2008, à 22:50
- Steameur
:s je n'arrive pas a parler l'anglais...
#5 Le 01/04/2008, à 13:41
- 6fran
t'as essayé de l'installer dans: ~/.PlayOnLinux/wineprefix/Steam/drive_c/Program Files/Steam/steamapps/"ton-pseudo"/ ??
#6 Le 01/04/2008, à 16:09
- Steameur
Half life 2 ba jai fait pard defaut c'est sa le probleme ? j'ai que clicer sur suivant sans chercher :p
#7 Le 01/04/2008, à 18:49
- 6fran
Half life 2 ba jai fait pard defaut c'est sa le probleme ? j'ai que clicer sur suivant sans chercher
si t'as installer steam via playonlinux, ton fichier steam se trouve ici: /home/anthony/.PlayOnLinux/wineprefix/Steam/drive_c/Program Files/Steam/ et non pas /home/anthony/wine/drive_c/Steam/
donc vu que tu installe par CD, il faudrai logiquement que tu l'installes dans /home/anthony/.PlayOnLinux/wineprefix/Steam/drive_c/Program Files/Steam/steamapps/anthony/
mais je sais même pas si ça peux marché :s
#8 Le 01/04/2008, à 19:06
- Steameur
On peux pas changer....
Sinon je me suis dit d'enlever ceux que j'ai installer avec wine mais pas moyen la fenêtre se lance pas...
Je pense la seul solution c'est que j'arrive a voir la police sur steam....
si quelqun a une idée...
#9 Le 01/04/2008, à 21:09
- ZZzzZzzz
Salut
:s je n'arrive pas a parler l'anglais...
???
le site PlayOnLinux ets français cree par des francais et la cerise sur le gateaux, ils parle français
Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.
Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"
#10 Le 01/04/2008, à 21:10
- Steameur
il était pas francais chez moi hier
merci
Si quelqun connai une reponse priere de repondre quand meme
#11 Le 02/04/2008, à 21:33
- Steameurl
Voila j'ai reinstaller ubuntu et puis j'essaye d'installer Steaminstall_CS.exe.
Mais j'ai un mesage d'erreur dans le terminal qui dit :
Warning: could not find DOS drive for current working directory '/home/anthony', starting in the Windows directory.
wine: could not load L"c:\\windows\\system32\\SteamInstall_CS.exe": Module not found
svp aidez moi
#12 Le 03/04/2008, à 19:26
- Steameurl
up
#13 Le 03/04/2008, à 21:20
- ZZzzZzzz
salut
tu a fait un winecfg ??
tente d'installer SteamInstall.exe +/- 708 Kio
et pas steaminstall_cs.exe +/- 219 Mio
#14 Le 03/04/2008, à 21:51
- Steameurl
Salut merci de ta reponse,
c'est quoi un winecfg
Sinon j'avais déjà essayer de l'installer avec le msi sa fait pareil ):
#15 Le 04/04/2008, à 17:01
- Zoloom
Si on parle français :
http://www.playonlinux.com/fr
[img]http://webstatus.kd2.org/cache/456597a86a9df9f1e7a7d03fc2f4e601.png[/img]
#16 Le 04/04/2008, à 18:16
- Steameurl
Bon j'ai ressayait avec wine mais des que je le lanse en terminal il me dise sa :
err:msi:copy_package_to_temp failed to copy package L"SteamInstall.msi"
fixme:msi:MSI_OpenDatabaseW open failed r = 80030002!
Et en petite fenêtre de wine sa :
The specified installation package could not be opened. Please check the file path and try again
help <--- me
Pages : 1