Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2008, à 23:48

fouvolant

[RESOLU]Client Brettspielwelt ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai téléchargé et décompressé le client Brettspielwelt en suivant les instructions ici:
http://brettspielwelt.de/Hilfe/Client/Linux/

Lorsque je lance l'application, la première image apparaît (splash screen), mais rien d'autre par la suite...

Si je tappe "echo $JAVA_HOME" dans un terminal, "/usr/lib/jvm/java-6-sun-1.6.0.03" est affiché, ce qui me semble juste.

Idées, suggestions?

Merci à l'avance...

Dernière modification par fouvolant (Le 06/04/2008, à 05:13)

#2 Le 04/04/2008, à 12:26

newbierod

Re : [RESOLU]Client Brettspielwelt ne fonctionne pas

Salut à toi

J'ai pas mal galéré aussi pour réussir a faire fonctionner le bsw sur ubuntu, alors que ça marchait tout seul sur debian.

Donc la technique : j'ai installé sun-java6-bin et sun-java6-jre avec la commande sudo aptitude.

Ensuite, j'ai décompressé le client Bsw. Tu peux directement éditer le fichier .prop pour mettre le client en français (tu remplaces de par fr). Tu sauvegardes le fichier et quitte.

Ensuite, dans un terminal tu te rends dans BrettSpielWelt (cd /*/BrettSpielWelt). Et là tu cliques sur l'image qui apparait. En principe il uploade la mise a jour. Si ça marche pas directement, tu recommences 2, 3 fois et hop en principe ça marche.

En  fait, apparemment toutes les premieres étapes sont réussies, faut juste cliquer sur l'image qui apparait, et a la rigueur le mettre en français parce que l'allemand c'est pas évident pour tout le monde !

En espérant t'avoir aidé et te retrouver pour une petite partie de tichu ou autre.

A +

#3 Le 06/04/2008, à 05:12

fouvolant

Re : [RESOLU]Client Brettspielwelt ne fonctionne pas

Super, ça marche! Merci!!! tongue