#1 Le 10/03/2020, à 20:31
- Compte supprimé
Besoin d'aide pour installer Internet DJ Console, ou logiciel Radio
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis récurent pour commencer, je cherchais sous Linux, une alternative a Samrocaster ou Radioatisme, ce sont deux logiciels Radio qui permette la diffusion en live, apres recherche je n'ai trouver que Mixx & Internet Dj Console, le soucis dejas dans Mixx, qui es installer sur un portable et un fixe, sur le portable aucun soucis tout fonctionne a merveille, mais sur le fixe déjas sur la colonne de gauche marqué keyl ors de l'ajout d'un fichier il change la vitesse de lecteur, hors j'ai pas ce soucis sur le portable, j'ai verifier les réglages sur le portable et d'y mettre les meme, malgré les modification c'est tjr pareil, je vois pas d'où sa peux bien venir, et sur Internet Dj Console je n'ai tout simplement pas de son, donc si quelqu'un serait tout sa pourrait venir, si connais ces deux logiciel pour m'aiguiller sa serait sympa, et concernant Internet Dj Console, apparament faudrait installer Shoutcaster et vu je n'y connais rien je suis perdu aucun tuto en français j'ai bien regarder la doc mais je comprend pas. En vous remerciant. Cordialement
Dernière modification par Compte supprimé (Le 19/03/2020, à 13:29)
#2 Le 20/03/2020, à 06:30
- Compte supprimé
Re : Besoin d'aide pour installer Internet DJ Console, ou logiciel Radio
Bonjour LeSavoyard,
je ne peux peut-être t'aider que par rapport à Mixxx. Il doit y avoir un mode d’enchaînement activé entre les platines avec synchronisation de tempo. Le pitch de la dernière platine est calculé afin de préserver le tempo de l'ancienne platine vers la nouvelle platine. Je ne vois que ça qui pourrait modifier le pitch réglé par défaut à 100,00%.
Musicalement,
L_d_v_c@