Pages : 1
#1 Le 21/03/2020, à 13:11
- SebG26
Epson XP 245
Bonjour,
Mon imprimante Xp245 fonctionne sous Ubuntu 18.04.4 LTS, elle imprime, le scanner ok...
En revanche une chose qui m'ennuie c'est que je n'ai pas accès au centre de contrôle de l'imprimante qui me permet d'effectuer l'entretien de l'imprimante, voir le niveau d'encre, nettoyer les têtes d'impression, aligner les buses, mettre à jour les pilotes...
Je suis obligé de passer sous windows Vista pour le faire, là pas de problème, dès le démarrage du bureau windows, j'ai la petite imprimante qui s'ouvre dans la barre des tâches et qui me permet d'avoir un accès complet à l'imprimante, ce que je ne peux/ou sais pas faire sous Ubuntu.
Si quelqu'un peut m'aiguiller...
Merci par avance.
#2 Le 25/03/2020, à 10:28
- SebG26
Re : Epson XP 245
Re,
Pour être un peu plus complet, lorsque sous Ubuntu je vais dans les paramètres, j'arrive à aller dans les propriétés de l'imprimante, dans l'onglet niveau d'encre, il est indiqué "les niveaux d'encre ne sont pas fournis pour cette imprimante" et je ne trouve pas non plus le moyen d’effectuer la manutention de l'imprimante : nettoyage des têtes, alignement des buses...
Idem pour la mise à jour des pilotes de l'imprimante, je dois passer par Vista.
Merci
Dernière modification par SebG26 (Le 25/03/2020, à 10:29)
Pages : 1