Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2020, à 11:09

berserk

replay france.tv

Bonjour
Je voudrais récupérer une video du site france.tv, cete vidéo a 2 bandes sons (VO et VF) et des sous-titres.
Je l'ai téléchargé avec youtube-dl mais ça ne télécharge qu'avec une seule bande son et pas de sous-titres, est-ce qu'il y a un moyen de télécharger la vidéo complète ?

#2 Le 26/04/2020, à 12:46

Lulux3

Re : replay france.tv

Bonjour
va voir ce fil
ça devrait le faire.

#3 Le 26/04/2020, à 23:10

berserk

Merci pour ta réponse.
J'ai un peu de mal avec l'utilisation du script, j'ai réussi à mettre le paramètre codec vidéo en copy, car je ne voulais pas de réencodage, mais je n'arrive pas à lancer l'éxécution.
J'ai vu qu'il fallait utiliser la clé X alors j'ai testé en tapant X Y L mais ça ne donne rien ça me remet toujours votre choix :

#4 Le 27/04/2020, à 14:45

Lulux3

Salut
J'ai mis en ligne une version plus récente, que j'utilise souvent pour faire exactement ce que tu souhaites.
Pour cela il vaut mieux utiliser les options avec ffmpeg.
Par exemple, pour faire une vidéo en VF + VO + ST à partir de fraceTV:
- la source principale par défaut comprend la vidéo et la VF
- la source Bonus sélectionnée par défaut contient la VO
- les sous-ttitres sont téléchargés automatiquement en vtt
- pour transformer les ST de vtt en ass et cacher les ST spécifiques malentendants, taper "UCF" (simplement "UC" si on veut la version malentendants)
- vérifier les options (codecs, etc..), et modifier si besoin.
- taper "FF" pour créer la commande ffmeg et l'ajouter la liste des tâches (conseillé), ou "FL" pour une exécution immédiate.
- taper "C" pour créer un script permanent, ou "X" pour lancer directement la liste de stâches.

#5 Le 28/04/2020, à 11:31

berserk

merci je vais tester ça

#6 Le 28/04/2020, à 12:20

serged

T'as tenté Youtube-dl et son interface graphique youtube-dlg ? Ça ne sert pas que pour Youtube... Ne pas oublier de faire la mise à jour de youtube-dl avant chaque utilisation...

Dernière modification par serged (Le 28/04/2020, à 12:21)

LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)