Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2020, à 18:10

Zen_hero

Thunderbird - déscativer agenda

Bonjour,

Faute de mieux, j'aimerais désactiver l'agenda de thunderbird. En effet, il ne cesse de me planter ma machine à coup de scripts bloqués du genre "chrome://calendar/content/widgets/minimonth.xml:555"

Comment faire svp ? J'ai déjà Googlé quelques sites et ça devient vite "trop" technique pour moi...

Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur aussi (c'est quand mm pratique un agenda..)

Merci d'avance

#2 Le 02/06/2020, à 20:29

lool_lauris

Re : Thunderbird - déscativer agenda

Salut,

=> ☰ (menu) > Modules complémentaires > Modules complémentaires > Lightning : cliquer sur le bouton "Désactiver"

Soutenez le Libre => http://www.april.org/

#3 Le 02/06/2020, à 20:55

inbox

Re : Thunderbird - déscativer agenda

Salut,

J'ai recherché le message "chrome://calendar/content/widgets/minimonth.xml:555". Dans les réponses possibles, il y a celle ci.

Dans les réponses, est demandé si est utilisé "Provider for Google Calendar". Si c'est ton cas, si tu as paramétré un calendrier Google, supprime le puis redémarre Thunderbird. Si Thunderbird fonctionne normalement, ajoutes de nouveau ton calendrier. Un nouveau redémarrage de Thunderbird te dira si la solution est bonne.

A+

Dernière modification par inbox (Le 02/06/2020, à 20:56)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.