Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2008, à 22:03

zulfran

se servir de jeux déja installer

bonjour

je suis nouveau et j'aurais voulu savoir si il été possible de se servir de jeux déjà installer sur 1 de mes disque durs ( j'en ai 3 , 2 de 160 go ( 1 avec windows et Ubuntu et un pour installer des jeux ) et 1 de 250 go pour stocker des film et des document )

est il possible de se servir de jeux déjà installer pour pouvoir jouer avec ces jeux sur ubuntu avec wine ou autre ?

( et 2e question qui n'appartient pas aux jeux , comment accéder convenablement au 2 autre disque dur pour aller recherché des film ou des document a partir des logiciel installer sur ubuntu comme Kino : montage vidéo ..... )

voila

merci d'avance pour vos réponse

#2 Le 05/04/2008, à 04:05

Rudy85

Re : se servir de jeux déja installer

Moi , je partage mes roms pour les emulateurs des deux systèmes et , aussi les mêmes isos mais quand aux répertoires je crois que tu te compliques .

Bientôt supertuxkart 0.7 :
Animation des personnages durant la course
Nouveau moteur graphique
Peut être le jeu online ................................toute aide est la bienvenue

#3 Le 05/04/2008, à 04:30

Jeece

Re : se servir de jeux déja installer

Salut,

D'abord renseignes toi si tes jeux fonctionnent bien avec Wine.
Si oui alors tu peux essayer de créer un nouveau disque virtuel (e: par exemple) pour Wine qui pointera vers l'emplacement où se trouvent tes jeux.

Si tu ne connais rien à Wine fait un tour dans le documentation pour commencer.

Concernant ta 2eme question. C'est étrange car toutes tes partitions devraient être disponibles. Lance plutôt une autre discussion pour ça en précisant les difficultés que tu rencontre.

A+

Content que ça vous plaise !