Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2008, à 20:10

olrik77

(Résolu avec MAJ) Firefox ou FireBug ?!?!

Bonsoir,

Nouveau gag avec Firefox 3 : sur certains sites, l'application se ferme aussitôt dès que l'on "clique" sur un lien en onglet (par exemple sur l'onglet "Mon Ebay" sur la page d'accueil "Ebay")

Avez vous eu de tels problèmes ?

Cordialement,

Dernière modification par olrik77 (Le 09/04/2008, à 11:49)

#2 Le 05/04/2008, à 20:15

Maxouille

Re : (Résolu avec MAJ) Firefox ou FireBug ?!?!

Pas ce problème chez moi.
Et je vois pas trop l'utilité de ton post.
C'est une version beta de firefox sur une version beta de ubuntu, faut t'attendre à ça.
Reporte le beug au mieu

#3 Le 05/04/2008, à 20:18

olrik77

L'utilité ?
C'était juste pour faire avancer le Schmilblick !

Bon, je viens de faire la MAJ vers la version beta5 et c'est mieux !

Cordialement,

Dernière modification par olrik77 (Le 05/04/2008, à 20:18)

#4 Le 05/04/2008, à 20:19

Maxouille

olrik77 a écrit :

L'utilité ?
C'était juste pour faire avancer le Schmilblick !

Bon, je viens de faire la MAJ vers la version beta5 et c'est mieux !

Cordialement,

Okey smile
Dans ce cas tu pourra surement aider cette personne: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=205729

#5 Le 06/04/2008, à 02:29

DocPlenitude

Personnellement, je vient de passer à la bêta 5 et je dirais pas que c'est mieux, ce serait même le contraire. Ca plante tout le temps sans aucune raison apparente et il me fait des choses bizarres (il y a pas 5min il s'est amusé a me multiplier le boutons Précédent-Suivant). Mais bon c'est une bêta espérons que y aura du mieux dans la version finale.

#6 Le 06/04/2008, à 08:56

Maxouille

Pareil pour moi, j'aurais pas du l'installer tongue

#7 Le 07/04/2008, à 21:09

lo.mc

Je confirme l'instabilité de ff 3 sur ma hardy...  cf ici

Par contre il ya de celà deux semaines, lorsque les premières instabilitées se sont fait ressentir, j'ai voulu revenir à la version 2.

Suppression de la v3 et reinstall v2... Je suis revenu en v2.0.0.13 mais avec les menu en anglais, et bug toujours présents... Depuis, que je demarre avec firefox, firefox-2.0 ou firefox-3.0, j'ai les memes crash qui se produisent... Comme si le problème se sitais à un niveau inferieur à firefox. Gecko est il totalement lié à la version de FF ou est ce un module plus ou moins indépendant ? Si Gecko est en cause celà pourrais expliquer que le problème touche indifferrement FF2 et 3 ainsi qu'epiphany...

.... C'est quand la date de sortie stable de hardy ?

#8 Le 09/04/2008, à 21:53

yanightmare

Chez moi Firefox et epiphany bug constamment.

J'ai remarqué que c'était surtout du à du Flash.

Des nouvelles ? Parce que j'en ai ras-le-bol de redémarrer toutes les deux minutes mon application, et de devoir restaurer... roll

#9 Le 11/04/2008, à 01:00

lo.mc

effectivement les mises à jour semblent corriger le problème, mon FF3 fonctionne à merveille !

Par contre depuis la mise à jour d'épiphany que j'ai fait hier soir, plus moyen de le faire tourner, ça gèle immediatement. En console, il semble qu'il y ai une boucle sans fin qui fait ça :

[...]
[en boucle pendant 2 bonnes minutes puis sortie du soft avec une erreur de segmentation]
[...]
Erreur de segmentation (core dumped)

à suivre ici

Dernière modification par lo.mc (Le 11/04/2008, à 01:04)

#10 Le 28/04/2008, à 18:58

joNewbie

Bonjour,

je suis hyper novice et nouveau...et j'ai un pti bug, rien de grave mais j'arrive pas a corrigé!
quand j'ai lancé FF3 il m'a comme d'hab demandé d'installer les plug-in flash pour lire les videos....mais comme un idiot g mis gnash or ça plante, jarrive a rien lire! j'ai donc enlever les paquets synaptiques se rapportants a gnash et installé ceux de flash...mais ça change rien!

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce??

Merci d'avance!

#11 Le 28/04/2008, à 21:56

lo.mc

pas d'astuce je crains dans l'immediat... flash/gnash et FF3c'est pas bon du tout en ce moment... attend les màj et espère que la version finale de ff3 sorte bientot...

#12 Le 28/04/2008, à 22:51

omega13

Dans quelques jours on devrai avoir la RC1 (elle sort le 1er mai). J'espere que pas mal de truc s'arrangeront d'ici la!

Dernière modification par omega13 (Le 28/04/2008, à 22:52)

Gnome Ubuntu 16.04

#13 Le 28/04/2008, à 22:57

lo.mc

espérons parce que avec le gros soucis Epiphany, il devient très difficile d'avoir un navigateur web correct sous le héron hardy...

Vas pas falloir se mettre à utiliser IE6 avec wine quand meme !

#14 Le 29/04/2008, à 00:50

3po

lo.mc a écrit :

espérons parce que avec le gros soucis Epiphany, il devient très difficile d'avoir un navigateur web correct sous le héron hardy...

Faut pas abuser non plus il reste encore Opera et Konqueror ^^.

#15 Le 29/04/2008, à 10:28

lo.mc

lol je parlais des navigateurs "gnomisés et designed for ubuntu" wink

#16 Le 29/04/2008, à 20:21

gabbro

J'ai justement installé opera et il merde ! je n'arrive pas à ouvrir les menus déroulants et quitter...

#17 Le 29/04/2008, à 21:36

fredr

Salut,

J'avais aussi des soucis avec ff2 et ff3 et tous venaient de 'plugin flash non free" que j'ai viré pour installer gnash8.2 depuis plus aucun plantage.

lo.mc a écrit:

Le soucis c'est pas les navigateurs, pour en être sur j'ai testé le ff "officiel" télécharger direct sur le site et idem.

Le soucis vient de fash, c'est la version adobe qui "m***e" essaye de tout virer et de passer à gnash.

Fred

Fana du distro hopping, actuellement sur Ubuntu 24.04 ...
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

#18 Le 15/10/2008, à 02:02

vogia

Maxouille a écrit :

Pas ce problème chez moi.
Et je vois pas trop l'utilité de ton post.
C'est une version beta de firefox sur une version beta de ubuntu, faut t'attendre à ça.
Reporte le beug au mieu

perso, je suis revenu à firefox 2 et je suis tranquille.
sur firefox 3 j'avais ma cpu à 100% sur certains sites, alors j'en ai eu marre...

#19 Le 15/03/2011, à 10:20

Merlu

J'ai également ce problème de fermeture inexpliquée, mais heureusement, j'ai installé firetray donc l'application se réduit au lieu de se fermer. Au départ, j'ai cru que c'était le bloqueur de script facebook qui faisait tout planter (il faut dire que seuls les sites proposant une fonction "j'aime" semblaient provoquer une fermeture), d'ailleurs sitôt ce module désinstallé, les sites fonctionnaient de nouveau.

Mais le problème est réapparu et va en s'aggravant, car firefox ne se ferme plus seulement quand j'accède à des sites, mais ausi quand je fais Ctrl+F où quand je demande une traduction google. Et ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai pourtant la toute dernière version stable de firefox, ce bug n'est donc pas résolu par la mise à jour. Y-a-t-il un moyen de "bidouiller" les fichiers de configuration pour résoudre ce problème ?

RAM: 3 Go
Proc.: 3 GHZ (amd64)
Graph: Nvidia Geforce 210