#1 Le 30/01/2021, à 12:59
- nedjma2
problème avec LibreOffice
bonjour
j'ai un problème avec libre office lorsque j’écris quelque chose sur libre office a chaque minute fait bloqué il devient une fenêtre noire a quelques minutes lorsque je clique sur les fenêtres en haut comme insertion et fichier .... me donne une case noire sa me déranger et je ne peux rien a faire
j'ai désinstaller la version précédente et installer une nouvelle version libre office 6 mais la même chose il est très lent et bloqué la même chose
Modération : merci de respecter la langue du forum qui est le français, pas le SMS.
Dernière modification par nedjma2 (Le 30/01/2021, à 17:48)
#2 Le 30/01/2021, à 22:22
- jpoc
Re : problème avec LibreOffice
essayer en effaçant le dossier .libreoffice (fichier caché) dans son repertoire personnel
#3 Le 31/01/2021, à 12:11
- nedjma2
j'ai renommer le fichier caché libreoffice par le nom oldliberoffice mais rien a changer
Dernière modification par nedjma2 (Le 31/01/2021, à 12:12)
#4 Le 31/01/2021, à 19:45
- jpoc
Bien supprimer LibreOffice
sudo apt-get remove --purge libreoffice*
sudo apt clean
sudo apt-get autoremove
reinstaller libreoffice
#5 Le 01/02/2021, à 19:47
- Bertrand49
Bonsoir,
Peut-être voir dans le menu: Options, avancé, décocher: "utiliser un environnement java"
#6 Le 01/02/2021, à 20:30
- nedjma2
Bien supprimer LibreOffice
sudo apt-get remove --purge libreoffice*
sudo apt clean
sudo apt-get autoremove
reinstaller libreoffice
merci
mais j'ai essayé cette méthode j'ai désinstallé la version 5. et j'ai installé la version 6.2 mais la même chose
#7 Le 01/02/2021, à 21:21
- nedjma2
Bonsoir,
Peut-être voir dans le menu: Options, avancé, décocher: "utiliser un environnement java"
Merci;
j'ai décoché la case de java voici l'image jointe
mais rien a changé :(
même j'ai vérifier la mémoire du cache pour l'augmenter je trouve que toutes les valeurs sont normale voici l'image jointe